Le Motorola One Macro met l’accent sur la macrophotographie

0

Le fabricant Motorola annonce le Motorola One Macro consacré à la réalisation de macrophotographie.

Motorola One Macro

Motorola complète sa gamme de smartphones dédiés à la photo. Le constructeur a déjà sorti le Motorola One Zoom à quatre capteurs photo, le Motorola One Action doté d’un capteur d’extérieur ou encore le One Vision. Le Motorola One Macro est le nouvel arrivant. Un smartphone qui sera certainement destiné à la macrophotographie. Cela grâce à une caméra de 2 mégapixels intégrée consacrée à ce type de fonction. Pour se démarquer des Honor 20 et Honor 20 Pro, Motorola propose aussi sur le One Macro un autofocus pour les photos à 2 cm de distance. Le reste du module photo est composé d’un capteur photo de 13 +2 mégapixels. L’appareil photo frontal de 8 mégapixels s’occupe des selfies.

Motorola One Macro : un téléphone d’entrée de gamme

Pour le reste de la fiche technique, le One Macro est équipé d’une dalle de 6,2 pouces HD+. L’écran bénéficie d’une encoche. Dans les entrailles de ce smartphone se trouve une puce Helio P70. Le SoC est couplé avec une mémoire vive de 4 Go. La mémoire interne de 64 Go est extensible via une carte microSD. Le One Macro est doté d’une batterie d’une capacité de 4000 mAh. La recharge en USB-C permet de profiter d’une puissance de 10 Watts seulement. Le One Macro embarque Android 9. La marque prévoit plus tard une mise à jour Android 10.

Concernant le prix, le One Macro est disponible en Inde au tarif de 9 999 roupies, soit 128 €. Il arrivera sur d’autres marchés dans quelques jours.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la gamme Motorola One !

Le Motorola One Macro met l’accent sur la macrophotographie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here