Moto Z3 Force, le nouveau porte-étendard de Motorola

0

Motorola annoncera début août le Moto Z3 Force ainsi que d’autres smartphones. Un lancement serait prévu lors d’une grande conférence à Chicago.

Moto Z3 Force, le nouveau porte-étendard de Motorola
Motorola Moto Z3 Play

Le Moto Z3 Force de Motorola, un smartphone haut de gamme arriverait prochainement. Il serait annoncé lors d’un grand événement qui aura lieu le 2 août dans les locaux de la marque à Chicago. Une vidéo de 11 secondes sur YouTube laisse croire que cet événement se fera prochainement. Motorola souligne que le Moto Z3 Force sera capable d’offrir une expérience utilisateur sans pareil. Dans son communiqué, il fait savoir qu’il sera question « d’une toute nouvelle manière de se connecter, streamer, télécharger, discuter en vidéo et bien davantage ». Cela laisse présager que le Moto Z3 Force ne sera pas le seul smartphone annoncé par Motorola le 2 août lors cette grande conférence de présentation. Il se pourrait que des smartphones faisant partie du programme Android One soient aussi au programme.

Moto Z3 Force, un smartphone costaud

Comme l’indique son nom, le Moto Z3 Force est un smartphone de construction solide. Il s’agira peut-être d’un modèle fait en verre renforcé pour être capable de supporter les chutes. Le Moto Z2 Force son prédécesseur était protégé contre les fissures et les casses pour une durée de quatre ans. Même si le Motorola Moto Z3 Force fait parler de lui depuis quelque temps, les modèles les plus attendus sont les Motorola One et Motorola One Power.

Motorola One à gauche et Motorola One Power à droite
Motorola One à gauche et Motorola One Power à droite – Source : Android Headlines

Ces derniers pourraient être les premiers à proposer une encoche. Cela permettrait à Motorola de suivre la tendance puisque plusieurs constructeurs l’ont déjà adopté. Les Motorola One et Motorola One Power se placent dans le segment milieu de gamme. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Motorola a déjà lancé un smartphone Android One, le Moto X4.

Quel smartphone présentera Motorola le 2 août ? Partagez-nous en commentaire votre avis !

Moto Z3 Force, le nouveau porte-étendard de Motorola
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here