Un mort répond à un SMS

0

Un mort répond à un SMS

Une anglaise de 22 ans a eu la surprise de recevoir un texto de sa grand-mère. Petit détail piquant : la dame est décédée depuis 2011 et a été enterrée avec son téléphone portable.

L’histoire du jour prend place… En Angleterre, pour changer. Lesley Emerson est décédée voici trois ans à l’âge de 59 ans. La dame, grand-mère aimée et aimante a été inhumée en 2011 avec ses objets favoris, parmi lesquels son téléphone portable. Depuis lors, l’une de ses petites-filles, la bien nommée Sheri âgée de 22 ans, a continué à envoyer des textos à Lesley pour surmonter sa douleur. Jusqu’à ce qu’elle reçoive un jour un texto de feu sa grand-mère : « Je veille sur toi« .

SMS Fantôme

Non malheureusement, nous n’avons pas découvert officiellement l’existence d’une vie après la mort, ni la possibilité de textoter avec les défunts. Sheri se retrouve bien évidemment en état de choc après avoir lu le contenu du fameux SMS, pensant qu’elle venait de converser avec l’au-delà. Son oncle, plus cartésien, a préféré contacter le numéro avant d’appeler le Vatican. Il a ainsi découvert qu’il était désormais utilisé par un homme, qui pensait que les messages de Sheri était une farce envoyée par ses amis. O2, propriétaire du forfait de la défunte, avait en réalité réattribué le numéro Lesley Emerson.

L’opérateur a depuis présenté ses excuses à la famille.

Et vous, avez-vous reçu des SMS étranges ? Partagez-nous vos expériences dans les commentaires !

A lire également :

Un mort répond à un SMS
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here