La version Monopoly de Fortnite sera bientôt lancée !

0

C’est officiel, le célèbre jeu de survie d’Epic Games, Fortnite, s’adapte au Monopoly. Les règles de ce nouveau jeu de société assez improbable sont fortement inspirées du Battle Royale.

La version Monopoly de Fortnite sera bientôt lancée !
Fortnite et Monopoly fusionnent !

Fortnite est un titre très populaire sur les consoles, les smartphones et les tablettes. Et il vient de dépasser la frontière de la numérique grâce à l’arrivée de sa version Monopoly. C’est sur Twitter que le directeur créatif d’Epic Games, Donald Mustard, a annoncé la nouvelle le 6 septembre 2018. Ses studios sont en train de collaborer avec Hasbro en vue de développer le Monopoly Fortnite. Le concept est d’associer les principes de base du Monopoly à l’objectif de dernier survivant de Fortnite. Interviewé par IGN, Mustard a affirmé que la tornade qui détruit la map dans le jeu vidéo sera gradée dans la version Monopoly. Elle ôterait de la vie aux participants.

Plus de détails sur le Monopoly Fortnite

Eurogamer a déjà eu accès aux premières images du jeu hybride. En l’occurrence, il y a deux dés au lieu d’un seul et ce ne sont pas des dés classiques. L’un est doté de chiffres pour avancer et l’autre de chiffres indiquant des actions à effectuer. Le but est d’être le dernier joueur vivant sur le plateau. L’argent équivaut aux points de vie et les boogie bombs font perdre des points de vie. Il existe un système de mur qui sert de protection auxpropriétaires et un système de tempête est établi à certains endroits pour faire perdre des points de vie aux malchanceux. À la place des pions, il y a 24 skins Fortnite à répartir sur les présentoirs. La version anglaise du nouveau jeu sera disponible dès le 1er octobre. Pour la version française, il faudra attendre la fin du mois de novembre.

Nous voudrions savoir votre avis sur la combinaison de Fortnite et de Monopoly. Merci de l’exprimer en commentaire !

La version Monopoly de Fortnite sera bientôt lancée !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here