Fortnite : une configuration pour Android

0

Fortnite sera bientôt disponible sur vos appareils Android. Grâce à cette nouvelle configuration vous jouerez à Fortnite sur votre smartphone.

Fortnite : une configuration pour Android
Fortnite

Ce jeu a connu un grand succès sur Playstation 4 et Xbox One. C’est un jeu gratuit qui a regroupé un grand nombre de joueurs éparpillés sur tout le globe. Un championnat du Monde mettant en compétition les meilleurs joueurs aura même lieu courant 2019.

Jouez à Fortnite n’importe où grâce à votre smartphone Android

Malheureusement, pour le moment tous les téléphones Android ne sont pas compatibles avec cette configuration de Fortnite. Ce sont les équipes de XDA qui ont dévoilé cette configuration minimale. Selon eux, pour l’instant, seuls les smartphones ayant une version Android antérieure pourront supporter la cette configuration de ce jeu. La majorité des appareils sont sous Android Nougat, cela ne devrait donc pas être un problème si vous souhaitez le télécharger mais il ne sera pas référencé sur le Play Store, le jeu nécessitera 3 Go RAM. Effectivement, tous les appareils milieu de gamme actuels possèdent entre 4 Go et 6 Go de RAM. Aussi, concernant le GPU, votre téléphone devra disposer d’au moins un Adreno 530. Sinon, un Mali-G71 MP20 ou Mali-G72 MP12. Donc, les smartphones étant doté d’un Snapdragon 820 ou ayant une version plus récente n’auront pas de mal à faire fonctionner l’application du jeu sur leur appareil. Les sources de ces informations ne sont que des fuites, nous ne pouvons pas vous garantir si la configuration finale de l’application prendra en compte toutes ces infos.

Cependant, le fait que Fortnite soit sur mobile est une bonne chose. Les personnes ne connaissant pas ce jeu pourront le découvrir. Un plus grand public pourra être touché et peut-être intéressé par Fortnite sur mobile. Nous n’avons encore rien de concret concernant la date de présentation de l’application ou du lancement du jeu. Mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que d’autres informations nous parviendrons.

Et vous, que pensez-vous du jeu Fortnite sur console ? Le jeu pourrait-il vous intéressez sur mobile ? Dites-nous tout en commentaires !

Fortnite : une configuration pour Android
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here