Molotov refuse de démarrer sur les anciens iPad

0

Molotov semble ne plus fonctionner correctement sur les iPad fonctionnant sous iOS 10. La plateforme affirme préparer une mise à jour pour résoudre le problème.

Molotov refuse de démarrer sur les anciens iPad
Molotov TV

Molotov a connu un petit problème fâcheux vers la fin de l’année 2018. Certains utilisateurs d’iPad se plaignent d’une panne qui touche le service de télévision durant quelques jours. L’application refuserait de se lancer et se bloquerait sur la page de démarrage. Bien évidemment, ce dysfonctionnement était dérangeant pour de nombreux utilisateurs. Mais il ne concernerait que ceux qui utilisent de vieux iPad, tournant sous iOS 10 ou une version plus ancienne.

La dernière mise à jour de l’application Molotov en cause

Quelle est la cause de ce problème ? Sans nul doute, il s’agit de la dernière mise à jour de l’application Molotov, lancée le 20 décembre dernier. Apparemment, celle-ci n’est pas compatible avec les versions plus anciennes de l’OS mobile d’Apple. Les détails du problème ne sont toutefois pas connus. Néanmoins, Molotov a déjà pris connaissance a déjà pris connaissance de cette panne. La société l’a confirmé sur son compte Twitter. Elle a ainsi fait la promesse qu’une mise à jour sera bientôt lancée pour résoudre ce problème. La date n’est pas encore connue, mais cela ne devrait plus tarder.

Voir aussi >> Transformation numérique : France Télévisions veut utiliser la technologie de Molotov

En attendant, les utilisateurs concernés pourront toujours se rendre sur d’autres plateformes proposant des services similaires pour suivre leurs programmes favoris. On peut citer des plateformes comme Canal+, Amazon ou encore Netflix. Mais bien entendu, les offres ne sont pas forcément les mêmes.

Que pensez-vous de ce problème ? L’avez-vous connu sur votre iPad ? N’hésitez pas à partager votre expérience ou avis dans les commentaires.

Molotov refuse de démarrer sur les anciens iPad
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here