Le module photo Leica du Huawei Mate 10 se dévoile dans un teaser !

0

Pour nous faire saliver avant la présentation du Huawei Mate 10, la firme chinoise publie un nouveau teaser qui met l’accent sur le double capteur photo de son nouveau terminal.

Dans cette vidéo de 25 secondes, le constructeur présente le module photo dorsal de son Huawei Mate 10. Les sources chinoises qui avaient publié des visuels de ce smartphone avaient visé juste.

Huawei Mate 10 : un partenariat avec Leica confirmé

Leica a encore participé à la conception du double capteur photo du Huawei Mate 10. Le fabricant allemand d’appareils photo ne nous a jamais déçus et nous pensons qu’il va continuer de nous impressionner. Ce dispositif est composé d’un capteur RVB de 12 millions de pixels et d’un capteur monochrome de 20 millions de pixels. Cette vidéo nous apprend qu’il y aura bel et bien le fameux effet bokeh ainsi qu’un focus de qualité pour capturer les objets en mouvement. Par ailleurs, ce double capteur permettrait à l’utilisateur de profiter de la réalité augmentée (grâce à Tango ?).

Parmi les autres caractéristiques qui figureraient dans la fiche technique du Huawei Mate 10, on parle d’un écran 18:9 de 6.1 pouces Full HD (1080 x 2160 pixels), d’un SoC Kirin 970 gravé à 10 nm, de 6 Go de RAM et de 64 Go de stockage extensible avec une carte microSD. Il devrait être un sacré concurrent du Samsung Galaxy Note 8 si ces specs sont confirmés. Le Huawei Mate 10 sera dévoilé officiellement lors d’une grande conférence organisée à Berlin le 16 octobre prochain. En attendant, vous pouvez revoir les visuels publiés sur Weibo en cliquant sur ce lien.

Que pensez-vous de ce teaser ? Dites-le nous dans les commentaires, votre avis nous intéresse alors à vos claviers !

Le module photo Leica du Huawei Mate 10 se dévoile dans un teaser !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here