Huawei Mate 10 : des rendus montrent un sublime smartphone avec un double capteur photo Leica

0

Huawei Mate 10Le Huawei Mate 10 serait dévoilé en Allemagne le 16 octobre 2017 mais les plus impatients pourront admirer l’un des smartphones les plus attendus dans ces nouveaux rendus.

C’est encore sur Weibo que des visuels apparaissent. Sur ces derniers, le successeur du Mate 9 est une phablette borderless élégante. Son look haut de gamme et sa finesse vont en séduire plus d’un !

Huawei Mate 10 : des finitions soignées et une configuration technique qui donne envie

Sur ces rendus, le Huawei Mate 10 adopte les standards 2017 avec une dalle borderless, des coins arrondis et un double capteur photo accompagné par un capteur d’empreintes digitales. Entre la dalle à l’avant et la plaque métallique brossée au dos de l’appareil, on trouve un cerclage en métal. Le design du Huawei Mate 10 est soigné et on a clairement envie de le prendre en main.

Huawei Mate 10 fuiteL’utilisateur du célèbre réseau chinois nous informe qu’il s’agit d’un écran de EntireView de 6.1 pouces qui peut afficher des contenus dans une définition de 1440 x 2560 pixels (Quad HD). Sur le double capteur photo (positionné à la verticale), on voit la signature de Leica, le célèbre fabricant allemand d’appareils photo. Si Huawei ne change pas ses habitudes, ce sera un capteur RVB et un capteur monochrome qui composeront ce double APN.

Huawei Mate 10 fuiteLe reste des caractéristiques donne l’eau à la bouche. En effet, ce Huawei Mate 10 est équipé d’un processeur Kirin 970, de 6 Go de RAM et de 64 Go de stockage sûrement extensible par le biais d’une carte microSD.

Il se pourrait bien que ces rendus soient des fuites ou tout simplement un concept. Dans tous les cas, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Que pensez-vous du Huawei Mate 10 ? Exprimez-vous dans les commentaires, nous les lirons tous attentivement alors à vos claviers !

Huawei Mate 10 : des rendus montrent un sublime smartphone avec un double capteur photo Leica
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here