La mise à jour vers iOS 12 est obligatoire pour les iPhone sous iOS 11.4.1

0

Les utilisateurs d’un iPhone, iPad ou iPod touch ne peuvent plus faire une restauration vers iOS 11.4.1. Apple a décidé d’arrêter de continuer la signature d’iOS 11.4.1. Il faut passer à iOS 12 !

La mise à jour vers iOS 12 est obligatoire pour les iPhone sous iOS 11.4.1
Les iPhone sous iOS 11.4.1 doivent passer à iOS 12

La firme de Cupertino ne signera plus la dernière mise à jour de l’iOS 11.4.1. Ainsi, il est impossible de revenir vers iOS 11. Ce qui fait que les utilisateurs d’iPhone, d’iPad ou d’iPod touch sont obligés de faire le choix entre rester sur la dernière version de l’iOS 11 ou de migrer vers iOS 12 ou iOS 12.0.1. Rappelons que la dernière version de l’iOS 12 est disponible récemment. Apple continue de signer ces deux versions de l’iOS. Dans ce cas, les utilisateurs qui souhaitent restaurer leur appareil devront obligatoirement passer à iOS 12. Ceux qui sont sur iOS 11, iOS 10 ou une autre version peuvent rester dessus s’ils le souhaitent. En revanche, iOS 12 sera obligatoire en cas de mise à jour ou de restauration de l’appareil.

iPhone : arrêt de la signature d’iOS 11.4.1, il faut passer à iOS 12

La firme de Cupertino a l’habitude d’arrêter la signature de son écosystème. L’objectif du géant américain est clair. Apple souhaite que les utilisateurs migrent vers une version récente d’iOS. Les mises à jour apportent des nouveautés intéressantes aux utilisateurs. D’ailleurs, elles permettent de corriger les failles de sécurité rencontrées sur la version précédente. Avec l’arrêt de la signature d’iOS 11, les utilisateurs peuvent décider de rester sur iOS sans possibilité de bénéficier de correctifs en cas de faille de sécurité. Mais, ils peuvent mettre à jour vers iOS 12 leur iPhone. Les personnes qui veulent un jailbreak peuvent avoir des soucis avec les décisions d’Apple d’arrêter la signature du firmware. Toutefois, le jailbreak disponible est compatible à iOS 11.3.1.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’arrêt de la signature de l’iOS 11.4.1 !

La mise à jour vers iOS 12 est obligatoire pour les iPhone sous iOS 11.4.1
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here