Les iPhone 2018 détruisent tous les benchmarks avec l’Apple A12 Bionic

0

Les benchmarks de l’iPhone XS, de l’iPhone XS Max et de l’iPhone XR confirment une excellente performance de ces iPhone 2018 grâce à l’intégration de la puce Apple A12 Bionic.

Les iPhone 2018 détruisent tous les benchmarks avec l'Apple A12 Bionic
Les iPhone XS, XS Max et XR affichent des performances extraordinaires

Rappelons que les benchmarks permettent d’évaluer la puissance brute des smartphones. Elles permettent de comparer les smartphones pour savoir de quoi ils sont vraiment capables. Les premiers benchmarks des iPhone Xs et Xs Max révèlent que la puce A12 Bionic est plus performante que l’A11, ce qui est logique. Mais, quelques jours avant leur sortie, les iPhone Xs et Xs Max ont fait l’objet de benchmarks qui indiquaient que la performance de la puce A12 était en deçà des promesses annoncées par la firme de Cupertino. Aujourd’hui, on se rend compte que la nouvelle puce d’Apple est bien capable de proposer de belles performances contrairement aux premiers benchmarks. On se demande si les benchs effectués avant la sortie des nouveaux iPhone 2018 étaient réalisés sur de véritables smartphones.

La puce A12 Bionic des iPhone 2018 obtient de meilleurs scores

Les iPhone XS et XS Max ont été ainsi testés à nouveau pour savoir réellement ce qu’ils valent. Les récents benchmarks indiquent que les nouveaux iPhone proposent des performances remarquables. Lors du test avec un cœur du processeur, les iPhone Xs obtiennent 4 813 points contre 4 754 points pour l’iPhone XR. Concernant le test pour tous les cœurs, l’iPhone XR culmine à 9 367 points tandis que l’iPhone Xs et l’iPhone Xs Max obtiennent 10 266 points. Les nouveaux iPhone proposent donc des performances supérieures à celles de l’iPhone 8, de l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X sans pour autant parler d’une puissance exemplaire. Le Samsung Galaxy Note 9 bénéficie d’un score de 8876 points ce qui le place derrière les iPhone Xs. Résultat, la puce A12 Bionic tient donc ses promesses.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la performance des iPhone 2018 et retrouvez le duel entre l’iPhone XS Max et le Galaxy Note 9 ici !

Les iPhone 2018 détruisent tous les benchmarks avec l’Apple A12 Bionic
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here