Duel entre l’Apple iPhone Xs Max et le Samsung Galaxy Note 9, l’iPhone est beaucoup plus rapide

0

La chaine YouTube PhoneBuff a réalisé un face à face pour déterminer la rapidité de l’Apple iPhone Xs Max et le Samsung Galaxy Note 9. Grâce à son Soc A12 Bionic, l’iPhone surpasse le smartphone de Samsung, les détails.

Duel entre l'Apple iPhone Xs Max et le Samsung Galaxy Note 9, l'iPhone est beaucoup plus rapide
iPhone Xs Max vs Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 et l’iPhone Xs Max font l’objet de divers tests. PhoneBuff vient de réaliser un test de rapidité afin de déterminer lequel de ces deux flagship est le plus rapide. Le test se basait sur la vitesse d’ouvertures des applications. Pour éviter les erreurs humaines, PhoneBuff a utilisé un bras électronique pour obtenir des résultats bien précis. L’iPhone Xs Max est plus rapide que le Samsung Galaxy Note 9. Une revanche donc pour la firme de Cupertino étant donné qu’en 2017, le Galaxy Note 8 a écrasé l’iPhone 8 lors d’un test similaire.

L’Apple iPhone Xs Max s’impose grâce au chipset A12 Bionic

Cette fois, la firme de Cupertino s’impose devant son ennemie de longue date. Notamment grâce à l’intégration de la puce A12 Bionic dans les iPhone Xs Max. Le nouveau Soc d’Apple permet à sa porte-étendard d’ouvrir avec 14 secondes d’avance par rapport au Galaxy Note 9 les applications. La marque à la pomme a déjà vanté sa puce A12 Bionic lors que Keynote en expliquant « que le nouveau SoC assurait une ouverture 30 % plus rapide de toutes les applications ». D’autant plus que la version actuelle de l’iOS 12 offre plus de rapidité. Rappelons que le test réalisé par les équipes de PhoneBuff n’est pas un benchmark officiel. Mais, il permet de faire la différence entre les deux smartphones. Il n’est pas étonnant que l’iPhone Xs Max se vende mieux étant donné sa performance et son grand format qui séduit les utilisateurs.

L’iPhone Xs Max vous intéresse-t-il ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Duel entre l’Apple iPhone Xs Max et le Samsung Galaxy Note 9, l’iPhone est beaucoup plus rapide
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here