La mise à jour vers Android 9 Pie est disponible pour OnePlus 6

0

OnePlus vient de déployer la mise à jour vers Android 9 Pie de OnePlus 6. Les utilisateurs français peuvent en profiter.

La mise à jour vers Android 9 Pie est disponible pour OnePlus 6
OnePlus 6

Android 9 Pie est désormais disponible en France pour les utilisateurs de smartphone OnePlus 6. Le constructeur chinois n’a pas attendu longtemps pour déployer cette nouvelle version d’Android. Contrairement à la concurrence, il n’hésite pas à prendre l’initiative de déployer Android Pie afin de répondre à la demande des utilisateurs. La mise à jour Android 9 Pie est attendue depuis longtemps. Pour l’instant, la dernière version d’Android est présente sur 3 % des smartphones seulement. Un pourcentage qui va évoluer en fonction de déploiement de la dernière version de la plateforme par les constructeurs. En attendant, le OnePlus 6 profite déjà des nouvelles fonctionnalités apportées par la mise à jour Android Pie.

OnePlus 6 : les nouvelles fonctionnalités proposées par Android 9 Pie

Le fabricant chinois assure que les OnePlus 5 et 5T de 2017 ainsi que les OnePlus 3 et 3T de 2016 bénéficieront également d’Android 9 Pie. Avec la nouvelle version d’Android, le OnePlus 6 profite d’une nouvelle interface utilisateur. La navigation au moyen de la gestuelle est au programme et la consommation d’énergie a été améliorée. Vous retrouvez également le mode « Ne pas déranger ». Le OnePlus 6 dispose aussi d’une nouvelle fonction gaming 3.0 afin d’optimiser le téléphone pendant les moments de jeux. Lorsque vous jouez, vous ne serez pas déranger par les notifications. Il est d’ailleurs possible de personnaliser les couleurs d’accent. À l’heure actuelle, le déploiement d’Android 9 Pie progresse de manière aléatoire.

Est-ce que vous profitez déjà d’Android 9 Pie ? Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette nouvelle version d’Android !

La mise à jour vers Android 9 Pie est disponible pour OnePlus 6
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here