Minecraft Earth : Mojang lance son nouveau jeu en réalité augmentée façon Pokemon Go

0

Minecraft Earth le nouveau jeu de Mojang se base sur la réalité augmentée en surfant sur le succès de Pokemon Go.

Minecraft Earth

La réalité augmentée a connu un grand succès avec le jeu phénomène Pokemon Go qui continue d’attirer des millions de joueurs même si l’engouement pour ce jeu à diminué. Mojang, le studio à l’origine de Minecraft s’est intéressé à la réalité augmentée. Minecraft est un titre qui attire des millions de joueurs. Mojang, l’éditeur de Minecraft a décidé de renforcer l’ardeur autour de son jeu pour intégrer à son titre la réalité augmentée.

Minecraft Earth : un jeu en réalité augmentée

Microsoft qui a fait l’acquisition de Mojang en 2014 lance Minecraft Earth. Un titre compatible avec la réalité augmentée développé pour les smartphones. Le jeu permet aux joueurs de construire dans le monde réel, d’après la vidéo de présentation disponible sur la chaine YouTube officielle. Il permet ainsi aux joueurs de jouer à Minecraft autrement. Minecraft Earth peut être installé sur un smartphone sous Android ou iOS.

Microsoft n’a pas encore donnée plus de détails sur Earth. Les joueurs peuvent jouer en solo ou avec plusieurs joueurs. Il est possible de combattre des monstres pendant les explorations. Les joueurs devraient être en mesure de fabriquer des monstres pour agrémenter les créations.

Minecraft Earth devrait donner aux joueurs la possibilité de construire un véritable monde virtuel qui se mélange avec le monde réel grâce aux smartphones. Cela ne devrait pas être compliqué pour les joueurs qui ont du talent. Le jeu est déjà disponible en version bêta sur le site consacré à ce nouveau titre. La version finale du titre est prévue pour bientôt, précisément cet été. Un jeu gratuit afin que tout le monde en profite. Il ne faut pas oublier que le jeu intègre des paiements en argent réel pour acheter certains éléments.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce jeu Minecraft Earth !

Minecraft Earth : Mojang lance son nouveau jeu en réalité augmentée façon Pokemon Go
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here