Ça ne va pas fort du coté de Microsoft…

1

Ca ne va pas fort du coté de MicrosoftSi vous possédez un Lumia sachez que vous faites partie des utilisateurs en voie d’extinction (rires). Les ventes de smartphones n’arrivent pas à décoller. Détails.

Il y a à peine quelques jours, on vous parlait des ventes d’iPhone, qui selon un analyste (du cabinet KGI Securities) étaient en baisse.

> Apple : les ventes d’iPhone en baisse ?

Apple ne serait pas le seul à être dans la panade. Il semblerait que Microsoft aussi connaissent des temps un peu durs. Ce n’est pas un scoop que les smartphones tournant sous le système d’exploitation Windows Phone aient des difficultés à se vendre mais là, plus ça va et en fait moins ça va…

Les chiffres parlent d’eux mêmes

Au troisième trimestre de l’année 2015, les ventes de smartphones Microsoft Lumia se sont écoulées à 4,5 millions d’exemplaires à travers le monde. Pendant le premier trimestre 2016, il n’a été recensé que 2,3 millions de Lumia vendus à l’échelle Internationale.

Forcément, niveau revenus, ça diminue aussi. Ces derniers sont de 25% moins élevés qu’il y a un an et le chiffre d’affaires de Microsoft a baissé de 6% (actuellement 20,5 milliards de dollars).

Avez-vous une explication ? Partagez-nous votre avis en nous laissant un commentaire.

Ça ne va pas fort du coté de Microsoft…
Noter cet article

1 commentaire

  1. Ça ne va pas fort du coté du coté des médias non plus !!

    ils radotent , ils jouent avec les chiffres,ils se prennent,t pour madame IRMA ….

    ça en devient maladif et très lourd depuis un moment !

    pour mon compte mon 930 est le premier appareille que je conserve autant de temps !

    je suis artisan couvreur et il en voit de dur … tous mes devis et photos de chantiers son dessus et sur mon pc sans rien faire ! j’établis souvent mes devis chez le client et l’envois direct sur leur imprimante ! j’arrive chez moi et le devis est sortie de mon imprimante …(automatisation que je n’est eu à faire qu’une seule fois ! accrochez vous avec android !!)
    je peut vous dire que ça laisse régulièrement les gens admiratif quand ils regarde la qualité de mon écran et des photos !
    rechargement sans fil au top,autonomie d’une grosse journée …
    visibilité en plein soleil extra ! (ça,c’est un gros plus pour moi)

    sécurisé et optimal serais les deux mots à dire !!

    alors désolé de n’être pas de votre avis « orienté »

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here