Microsoft Surface : un modèle Surface Go présenté aujourd’hui !

0

Aujourd’hui, ce 10 juillet 2018, Microsoft Surface nous dévoilera son nouvel ordinateur 2-en-1 : la Surface Go.

Microsoft Surface : un modèle Surface Go présenté aujourd'hui !
Microsoft Surface Go

Nous avons pris connaissance de cette information sur le compte Twitter de Microsoft. En effet sur ce tweet, la firme nous informait implicitement de la venue d’une nouvelle tablette qui nous serait présentée incessamment sous peu. Nous pouvons apercevoir une photo de l’ensemble des modèles de la gamme ayant sur leur écran d’accueil la date d’aujourd’hui ainsi que l’heure : 6:00 am. PT. Ce qui en heure française donnerait 15h.

Les caractéristiques de la nouvelle Surface Go de Microsoft

Depuis quelques mois, les rumeurs qui courent nous informent que l’entreprise souhaiterait intégrer sur le marché une tablette pouvant rivaliser avec l’iPad d’Apple. Le prix de ce nouveau modèle de Microsoft sera positionné autour des 400 euros. Ce montant devra être justifié par de bonnes caractéristiques. Cette Surface Go nouvelle génération sera dotée d’un processeur Pentium Gold d’Intel. Cette puce sera intégrée dans les nouveaux produits Intel, ordinateurs ou tablettes.

Le futur ordinateur 2-en-1 Surface Go possédera un écran 10 pouces permettant d’améliorer votre expérience. Cette dalle assez large vous donnera l’occasion de vaquer à vos activités habituelles sur tablettes : jeux, films, séries… Cet ordinateur tournera sous Windows 10. Ce nouveau produit Microsoft sera commercialisé sous deux versions 4 Go ou 8 Go de RAM et de 64, de 128 Go ou de 256 Go de mémoire de stockage. En plus de toutes ces caractéristiques, un étui à clavier vous sera proposé à 99.99 euros.

Cette Surface Go de Microsoft nous réserve plusieurs surprises d’autant plus que nous n’avons pas toutes les informations la concernant. Nous vous rappelons que ce produit nous sera normalement présenté aujourd’hui. Néanmoins, si vous n’avez pas la patience d’attendre 15 heures, les premières photos de cet ordinateur 2-en1 ont été publiées sur internet.

Que pensez-vous de ce futur produit Microsoft ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Microsoft Surface : un modèle Surface Go présenté aujourd’hui !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire