Microsoft Surface Pro 3, la tablette de l’année ?

2
microsoft-surface-pro-3

La Microsoft Surface Pro 3 est-elle la meilleure tablette de l’année 2014 ? A vous de voter pour soutenir votre tablette préférée.

Après deux précédentes versions assez décevantes, la Microsoft Surface Pro 3 se retrouvait face à un défi de taille. Moins épaisse que ses prédécesseurs (0,93 cm contre 1.3 cm), la Surface Pro 3 s’est doté d’un grand écran de 12 pouces de type LCD avec une résolution de 216 ppp (pixels par pouce). Plus grande que ses concurrentes sur le marché, la tablette de Microsoft pèse 800g. D’ailleurs, celle-ci est censée «remplacer votre PC». Microsoft ajoute un stylet à son offre, dont les utilisateurs de la Surface Pro 3 devraient être satisfaits, surtout que celui-ci s’avère efficace pour la prise de note.

Sortie en juin 2014, la tablette de Microsoft est sur Windows 8.1 et est doté de deux cœurs de processeur cadencés à 1,9Ghz avec 4Go de mémoire vive. Assez performante, la Microsoft Surface Pro 3 dispose d’une mémoire interne de 64Go, avec la possibilité d’étendre cet espace avec une carte microSD. Ajoutons à cela, que l’ardoise de Microsoft est dotée d’une très bonne autonomie, et peut notamment tenir 7h45 en lecture vidéo. Pour ce qui est de l’appareil photo, la Microsoft Surface Pro 3 dispose de deux : une caméra en façade, et une caméra à l’arrière de 5 mégapixels.

La tablette de Microsft, n’est pas faite pour les jeux et les applications que gèrent les tablettes Samsung et Apple. Néanmoins, elle est optimisée pour un usage professionnel, et sur ce point de vue, n’a rien à envier aux autres tablettes sur le marché.

> Test de la Microsoft Surface Pro 3 <

Votez pour la Microsoft Surface Pro 3, une tablette professionnelle !

Si vous êtes convaincu que la Microsoft Surface Pro 3 est la meilleure tablette du moment par rapport à son prix et ce qu’elle propose, il ne vous manque plus qu’à voter pour elle :

> Quelle est la meilleure tablette de 2014 ? <

 

Microsoft Surface Pro 3, la tablette de l’année ?
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here