Microsoft Surface Pro 4 : 3 bonnes raisons de l’acheter

0

Microsoft Surface Pro 4

Vous hésitez encore à acquérir la Microsoft Surface Pro 4 ? Nous vous proposons de découvrir nos trois bonnes raisons qui vous pousseront à l’acheter !

Les constructeurs mettent souvent en avant plusieurs caractéristiques de leurs produits. Mais, tout le monde le sait, leur but est de vendre. Du coup, on ne sait pas toujours quoi croire. Nous avons déjà réalisé un test de la Microsoft Surface Pro 4, aujourd’hui nous mettons à votre disposition les trois raisons principales qui vous pousseront à l’acheter.

La Microsoft Surface Pro 4 et son écran

Les tablettes sont devenus l’élément de transition entre nos ordinateurs et nos smartphones. Pour ce faire, il est important de disposer d’un superbe écran. La Microsoft Surface Pro 4 est équipée d’un écran LCD de 12.3 pouces qui va vous permettre de profiter pleinement de l’affichage de tous vos contenus. Vous pourrez aisément lire vos documents Word ou bien Excel en toutes circonstances.

Une fluidité et une réactivité au rendez-vous

Le point primordial d’une tablette est sa réactivité et sa fluidité. Rester devant son écran à attendre qu’une page se charge ou qu’une application s’ouvre devient vite agaçant pour l’utilisateur. Pour contrer ce phénomène, Microsoft a intégré plusieurs composants qui vont lui permettre d’assurer l’ensemble des tâches demandées. Il est doté d’un processeur Intel Core i5 accompagné d’une mémoire RAM de 8 Go. C’est cette alliance qui va aider votre tablette tactile à exécuter en moins d’une seconde l’opération voulue.

Profitez pleinement de votre audio

La Microsoft Surface Pro 4 est à destination des professionnels. Cela ne l’empêche pas de détenir une bonne performance sonore. Cette qualité est davantage appréciée qu’elle va permettre de passer des appels en visio conférence dans de bonnes circonstances. Il possède un son clair et puissant qui va vous permettre de profiter de toutes les options multimédias contenues sur la tablette.

Alors, convaincu ?

Microsoft Surface Pro 4 : 3 bonnes raisons de l’acheter
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here