Partager la publication "Microsoft : Surface Go est irréparable selon iFixit"
La Surface Go, la nouvelle tablette tactile low cost de Microsoft est au cœur de toutes les conversations dans l’univers du numérique. Si elle a déjà reçu une myriade d’éloges, iFixit a annoncé que l’appareil était loin d’être parfait car il sera impossible de la réparer en cas de panne.
Déjà disponible depuis quelques jours aux États-Unis, le récent PC 2 en 1 sous Windows 10 portant le nom de Surface Go arrivera en France vers la fin de ce mois. Mais avant de vous emballer, sachez que ce bijou high-tech a un défaut non négligeable. D’après iFixit, la possibilité de le réparer est presque nulle. iFixit est une plateforme qui montre aux internautes comment réparer les appareils électroniques. Pour donner satisfaction à ses adeptes, elle effectue des tests sur les nouveaux produits les plus attendus. C’était notamment le cas de la Surface Go, le public l’a attendu depuis que Microsoft annoncé le projet. iFixit n’a pas attendu longtemps pour pointer du doigt le plus gros point faible de la tablette.
Le score de réparabilité de Surface Go de Microsoft laisse à désirer
La nouvelle tablette de Microsoft est dotée d’un affichage 10 pouces et d’un processeur Intel Pentium Gold. Comme tous les produits de la marque de Bill Gates, la qualité et la résistance de la Surface Go ne sont pas mises en cause. Seulement, quand les experts d’iFixit l’ont démonté pièce par pièce dans le but de connaître son score de réparabilité, la surprise était totale ! Sur une échelle de 1 à 10, la Surface Go a obtenu la pire des notes qui soit. Autrement dit, la tablette Microsoft a eu 1 sur 10. Il sera donc mieux qu’elle rencontre une panne tant qu’elle est encore sous garantie.
Pensez-vous que ce score de réparabilité très bas attribué à la Surface Go par iFixit sera un obstacle pour les ventes ? Laissez-nous votre commentaire.
-décidément surface avec son OS de m…e (windows 10) a vraiment toutes les qualités,et même maintenant celle de ne pas être réparable !
-déjà que bing,cortana,edge,ainsi que les mises à jour FORCÉS,plus tous les logiciels annexes et encombrants sont imposés et qu’il est difficile de les
court-circuiter
-alors pas de doute à avoir;surface est vraiment un produit à acheter les yeux fermés.
Article obsolète.
Depuis quand on repare les appareils electroniques ?
Des ipod aux imprimantes jet d’encre ou laser.
Des televiseurs hd aux ordinateurs portables.
Plus rien n’est reparable.
Bientôt les voitures ne le seront plus.