Le Pack Office sera gratuit sur Windows 10 !

1
windows-10

Lors de sa conférence du 21 janvier, Microsoft a révélé certaines nouveautés de son Windows 10. L’une d’elle : Microsoft Office devrait être gratuit sur leur nouveau système d’exploitation. 

Du traitement de texte avec Word, le tableur Excel et le logiciel de présentation PowerPoint, c’était le must sur PC. Il faut aussi dire que le Pack Office coûtait tellement cher, que rares sont ceux qui ont été suffisamment honnêtes pour acheter la licence, un peu comme avec la suite Adobe. Microsoft l’a bien compris, et pour tout smartphone ou tablette sous Windows 10, vous aurez tous ces logiciels gratuitement. Dans une conférence de plus de deux heures, Joe Belfiore l’a annoncé et il a dû surement en satisfaire quelques-uns puisque la suite Office reste très appréciée sur smartphone et tablette.

Windows 10 : un Pack Office adapté aux appareils avec écran tactile

Il faut aussi ajouter que d’après ce qui a été rapporté de la conférence de Microsoft, les logiciels de la suite Office sur Windows 10 avaient l’air bien plus fournis et travaillés que ceux sur Windows Phone 8.1. D’après Joe Belfiore, cette suite Office a été parfaitement adapté à la version tactile de Windows 10, ce qui devrait encore plus simplifier l’utilisation de ces logiciels. Toutefois rien ne dit que le Pack Office sera gratuit sur PC.

> Tous nos mobile sous Windows Phone.

> Windows 10 : Microsoft présente sa version smartphone.

> K-Touch présente des Windows Phone Chinois.

Est-ce qu’avoir gratuitement la suite Office sur votre smartphone ou votre tablette peut vous pousser à acheter un appareil sous Windows 10 ?

Le Pack Office sera gratuit sur Windows 10 !
Noter cet article

1 commentaire

  1. on favorise tous ceux qui peuvent se payer un smartphone ou autre téléphone cher, et ceux qui ont un ordi portable NON pensez un peu aux autres je suis consternée j ai 72 ans une petite retraite et mon ordi compte beaucoup pour moi je ne peux plus lire mes pièces jointes je ne peux prendre un abonnement au pack office c est lamentable

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here