Microsoft Andromeda : le projet serait toujours en cours

0

Des références découvertes dans des mises à jour pour Andromeda OS laissent croire que Microsoft n’a pas abandonné son projet de terminal connecté à deux écrans : Microsoft Andromeda.

Microsoft Andromeda : le projet serait toujours en cours
Un concept de Microsoft Andromeda

Microsoft a-t-il abandonné son projet Andromeda ? On ne saurait le dire pour le moment. Rappelons qu’au mois de juillet dernier, une fuite concernant Andromeda OS nous laissait croire que le projet pourrait être abandonné, ou du moins, le terminal ne sera pas présenté cette année 2018. Toutefois, de nouveaux indices semblent indiquer le contraire.

De nouvelles pistes confirmant l’existence de Microsoft Andromeda découvertes

Le site italien Aggiornamenti Lumia a fait une découverte plutôt intéressante concernant Andromeda et l’avancement du projet. Ses collaborateurs ont en effet mis la main sur des notes de références dans les nouvelles mises à jour destinées à Andromeda OS. En lisant les notes en question, on s’aperçoit qu’il s’agit bel et bien d’Andromeda et d’Andromeda OS, mais aussi des fonctions qui se rapportent à ce système d’exploitation. Autre point important, les notes indiquent un fonctionnement similaire à un téléphone. Cela rejoint ainsi les rumeurs selon lesquelles Microsoft Andromeda serait une sorte de Surface Phone doté de plusieurs écrans. Bien sûr, il est encore difficile d’imaginer à quoi le terminal va vraiment ressembler. Mais pour ce qui est des fonctions qui y seront associés, le site italien cite quelques unes, dont Windows Hello, Windows Timeline, NFC, appels, etc.

Bref, les détails qui nous sont livrés ici sont très minces. Au moins, ils nous ont permis de savoir que Microsoft travaille encore sur son fameux projet Andromeda. Pour ce qui est de la date de sortie, nous n’en savons encore rien. Mais on espère que d’autres fuites pourront nous en dire plus prochainement.

Que pensez-vous du projet Andromeda de Microsoft ? N’hésitez pas à nous dire votre avis dans les commentaires.

Microsoft Andromeda : le projet serait toujours en cours
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here