L’application Microsoft Chat atteste du lancement du Microsoft Andromeda

0

Microsoft Andromeda est un projet encore en cours de développement dans les laboratoires de la firme. Une application de messagerie de type iMessage destiné pour Andromeda permet de confirmer que le projet est toujours en cours.

Microsoft Andromeda
Microsoft Andromeda

Même si Microsoft a repoussé son projet Andromeda, la firme continue de peaufiner son projet. Le récent découvert d’une application proposant les mêmes fonctionnalités d’une application de messagerie instantanée destinée pour Andromeda permet de confirmer que Microsoft n’a pas abandonné son projet. L’application en question est nommée Microsoft Chat permettant d’échanger des discussions depuis l’appareil. L’application Chat de Microsoft permet aux utilisateurs de l’appareil d’envoyer des messages. Elle permet de discuter en passant par la connectivité cellulaire ou le Wi-Fi. Il convient de rappeler qu’Andromeda se présente comme un appareil partagé entre un smartphone et un PC. Le Microsoft Chat propose un accusé de lecture ainsi que d’autres fonctionnalités pour une utilisation conviviale.

Microsoft Andromeda : les caractéristiques de l’appareil

Les avis sont partagés en ce qui concerne la probable intégration d’une puce du fondeur Qualcomm ou Intel dans l’appareil. Microsoft Andromeda pourrait être compatible Windows 10. La firme travaille encore sur le côté logiciel d’Andromeda pour répondre à l’exigence du double écran. L’appareil est conçu pour que les utilisateurs puissent le ranger dans la poche. Microsoft pourrait envisager d’annoncer au printemps ou à l’automne 2019 l’arrivée de Microsoft Andromeda. Mais, même si la récente découverte du Microsoft Chat présage le développement du projet Andromeda, Microsoft pourrait revenir sur ses pas comme il l’a fait avec le projet Surface Mini.

Selon les rumeurs, Andromeda pourrait être un appareil à destination des professionnels. Le projet Andromeda n’a pas encore fini de faire parler de lui. On vous tient au courant de l’évolution de ce projet de Microsoft.

Que pensez-vous de Microsoft Andromeda ? Partagez dans les commentaires votre avis !

L’application Microsoft Chat atteste du lancement du Microsoft Andromeda
4.3 (86.67%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here