Mi Mix 3 : un nouveau smartphone pour Xiaomi

0

Le Xiaomi Mi Mix 3 ne devrait pas tarder à nous être dévoilé. En effet, la semaine dernière la firme a déjà présenté un aperçu du smartphone.

Mi Mix 3 : un nouveau smartphone pour Xiaomi
Xiaomi Mi Mix 3

La semaine dernière, alors qu’Honor nous dévoilait ses dernières innovations, le Honor Magic 2 ainsi que le Honor Play, Xiaomi a décidé de créer elle aussi la surprise en présentant une photo de son futur smartphone. Nous ne devrions donc pas tarder à le découvrir.

Les caractéristiques du Xiaomi Mi Mix 3

Les caractéristiques principales du Mi Mix 3 seraient son écran borderless ainsi que son appareil photo coulissant. En effet, la tendance du borderless est une base chez Xiaomi car en fin 2016, l’entreprise sort son premier Mi Mix présentant cette caractéristique. Depuis, nous l’a retrouvons sur tous les appareils fabriqués en 2017 et 2018. En ce qui concerne son appareil photo, Xiaomi n’avait jamais utilisé un tel mécanisme sur ses anciens modèles. Cependant, vous pouvez retrouver cet appareil photo sur l’Oppo Find X. Mais, beaucoup de questions se posent par rapport à ce mécanisme, notamment sa résistance à la poussière, au sable ou encore à l’eau.

Pour ce qui est de ses caractéristiques générales, son processeur pourrait être un Kirin 980. Son design est plutôt simple et épuré, nous mettrons ce smartphone dans la catégorie haut de gamme pour le moment. Pour utiliser l’appareil photo, il faudra coulisser l’écran, comme sur les anciens téléphones coulissants. Malheureusement, nous n’avons pas d’autres informations sur le Mi Mix 3. Il faudra attendre sa présentation officielle pour en apprendre d’avantage. Cependant, vous pouvez visionner cette vidéo vous montrant comment fonctionne le coulissement du smartphone.

Nous pouvons constater que nous revenons à l’ancienne tendance, peut-être que les smartphones à clapet reviendront sur le marché des téléphones en 2019, qui sait ? Néanmoins, il est vrai que le mécanisme du Mi Mix 3 concernant son appareil photo peut s’avérer très pratique mais cela pourrait vite user les capteurs photos à cause des poussières et rayures si le smartphone n’est pas bien protégé.

Et vous, que pensez-vous du futur Xiaomi Mi Mix 3 ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Mi Mix 3 : un nouveau smartphone pour Xiaomi
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here