Meizu Zero, le smartphone bouche-trou de la firme chinoise

0

Meizu a récemment dévoilé un smartphone plutôt surprenant. Baptisé Meizu Zero, ce téléphone n’a tout simplement pas d’entrées physiques.

Meizu Zero, le smartphone bouche-trou de la firme chinoise
Meizu Zero

Si vous en avez assez de voir de plus en plus de smartphones sans port jack, vous allez grincer des dents face au Meizu Zero. En effet, le dernier flagship de la marque chinoise ne possède aucun port ni de bouton. L’avenir du smartphone ?

Meizu Zero : un Meizu 16th sans port ni bouton

À première vue, le Meizu Zero a tout d’un smartphone haut de gamme basique avec un écran OLED de 5.99 pouces sans trou et sans encoche, une puce Qualcomm Snapdragon 845, une double caméra dorsale de 12 + 20 millions de pixels et une caméra frontale de 20 millions de pixels. Rapprochez-vous et vous remarquerez que le Meizu Zero n’a aucun bouton physique. En fait, c’est un smartphone qui se presse comme le HTC U12+ avec la technologie Edge Sense. Vous constaterez aussi que le Meizu Zero fait l’impasse sur le port USB-C. Heureusement, il est compatible avec la charge sans fil. Côté son, il n’y a pas de port jack ni de haut-parleur mais Meizu a pensé à tout puisque l’on retrouve le Bluetooth 5.0 ainsi que la technologie mSound. Grâce à cette dernière, le son est diffusé à travers l’écran. D’ailleurs, un lecteur d’empreintes digitales est également intégré sous cette dalle. Ne sortez pas votre carte SIM, ça ne sert à rien ! Le Zero de Meizu prend uniquement en charge l’e-SIM comme les iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR. Pour finir, sachez qu’il est étanche puisqu’il est certifié IP68.

Voir aussi >> Le Meizu Note 9 embarquerait aussi un capteur 48 mégapixels

Pour l’instant, nous n’avons aucune information sur la date de sortie et sur le prix de ce smartphone. De plus, plusieurs éléments de sa fiche technique sont encore inconnus à ce jour.

Meizu Zero
Meizu Zero

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce smartphone original !

Meizu Zero, le smartphone bouche-trou de la firme chinoise
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here