Le Meizu Note 9 embarquerait aussi un capteur 48 mégapixels

0

Tout comme Xiaomi, Huawei ou Motorola, Meizu prévoit aussi de lancer un smartphone doté d’un appareil photo de 48 Mpx. C’est le Meizu Note 9 qui en bénéficiera.

Le Meizu Note 9 embarquerait aussi un capteur 48 mégapixels
Le Meizu Note 9

De nombreux constructeurs ont déjà annoncé leur objectif de proposer un smartphone équipé d’un capteur photo de 48 Mpx. Meizu veut aussi se lancer dans cette nouvelle tendance. Le constructeur prend place dans la course en prévoyant de proposer le Meizu Note 9 pourvu d’un appareil photo de 48 Mpx. Le prochain flagship de Meizu s’alignera donc au côté du Mi 9 de Xiaomi et du Honor View 20 ainsi que des modèles milieu de gamme comme le Motorola P40 ou le Huawei Nova 4. Des smartphones qui disposent de l’IMX586, un capteur 48 mégapixels signé Sony.

Le Meizu Note 9 est le successeur du Note 8 disponible en vente en Chine depuis le mois d’octobre dernier. Selon de nombreux leakers chinois, ce serait le président-directeur général de Meizu, Huang Zhang qui a parlé du Note 9.

Meizu Note 9 doté d’un Snapdragon 6150

Huang Zhang a aussi fourni d’autres détails sur le Meizu Note 9 en plus du capteur photo de 48 Mpx. Le smartphone serait équipé du Snapdragon 6150. Un processeur qui n’est pas encore disponible, mais qui déjà fait parler de lui dans les médias. On devrait en savoir davantage sur ce chipset dans les prochains mois qui viennent.

Concernant l’esthétique du Meizu Note 9, il s’agit d’un smartphone qui propose encore une encoche. Il est question d’une encoche en forme de goutte d’eau pour se faire discret. L’encoche en goutte d’eau est toujours d’actualité malgré l’arrivée du trou dans l’écran. Le Note 9 s’annonce comme un terminal capable de proposer une puissance exceptionnelle. D’après Huang Zhang, il arrivera bientôt.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le capteur photo de 48 mégapixels !

Le Meizu Note 9 embarquerait aussi un capteur 48 mégapixels
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here