Meizu Zero : la campagne Indiegogo n’a pas rencontré le succès escompté

1

L’avenir du Meizu Zero est incertain ! Le concept de smartphone sans boutons et sans ouvertures n’a pas convaincu sur Indiegogo.

Meizu Zero : la campagne Indiegogo n’a pas atteint les attentes initiales
Meizu Zero

Le constructeur chinois Meizu avait présenté un nouveau concept de smartphone en janvier denier. Baptisé Meizu Zero, l’appareil ne devait embarquer ni port ni boutons physiques. Des caractéristiques assez étranges, mais qu’il partage avec le Vivo Apex 2019. Sauf que pour Meizu, il ne s’agit encore que d’un concept ! Et pour le concrétiser, la marque a lancé une campagne de financement participatif sur Indiegogo. L’objectif était d’obtenir 100 000 dollars à l’échéance afin de produire le téléphone en édition limitée. Mais apparemment, le concept n’a pas convaincu tout le monde !

Le Meizu Zero n’a réuni que 46 000 dollars

C’est un coup dur pour Meizu et son concept un peu fou ! A la fin de la collecte, le constructeur n’a réussi qu’à obtenir 46 000 dollars, ce qui ne fait même pas la moitié de ce qui était attendu. Cependant, tout n’est pas encore perdu ! Il est possible que la société trouve le financement manquant ailleurs, de quoi permettre la production des premiers modèles. Et là, il se peut que les utilisateurs soient beaucoup plus intéressés.

Voir aussi >> Meizu Zero : 1299 dollars pour un smartphone sans trou

En effet, le Meizu Zero a fait de belles promesses. Comme il n’est doté d’aucun bouton ni port, tout s’appuiera sur les technologies sans fil. La marque souhaite notamment proposer une technologie mSound 2.0, basée sur un son transmis par la vibration de l’écran. L’appareil devrait aussi être compatible eSIM et connectivité sans fil 60 GHz. Et enfin, une charge sans fil 18 Watts devrait être de la partie.

Que pensez-vous du Meizu Zero ? Le concept mérite-t-il d’être concrétisé ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Meizu Zero : la campagne Indiegogo n’a pas rencontré le succès escompté
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Les produits sur Indiegogo sont supposés être à prix réduit, si le prix réduit est de 1299 dollars quel aurait été le prix normal alors ? :O ou alors la marque n’a pas compris le principe du financement participatif…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here