Meizu Zero : 1299 dollars pour un smartphone sans trou

0

Présenté il y a quelques jours, le Meizu Zero fait désormais l’objet d’une campagne Indiegogo. Vous devrez débourser 1299 dollars pour vous procurer ce smartphone sans bouton et sans port.

Meizu Zero
Meizu Zero

Tout comme le Vivo Apex 2019, le Meizu Zero n’a aucune entrée physique. Cela ne l’empêche pas de proposer une fiche technique premium avec des composants de grande qualité mais tout ceci a un prix. Le constructeur vient d’ouvrir une campagne de financement participatif sur Indiegogo. Elle concerne une centaine de Meizu Zero « Exclusive Engineer Unit ». Autrement dit, il s’agit d’une édition limitée qui vous coûtera la coquette somme de 1299 dollars soit un peu plus de 1100 euros.

Meizu Zero : une version à 2999 dollars

Si la version « Exclusive Engineer Unit » est affichée à 1299 dollars, Meizu propose aussi une version « Pioneering » à 2999 dollars mais un seul exemplaire est disponible et déjà vendu. La première sera livrée à partir du mois d’avril tandis que la seconde sera immédiatement expédiée.

Le Meizu Zero est doté d’un écran OLED de 5.99 pouces d’une définition de 1080 x 2340 pixels. Tournant sous Android 9.0 Pie, il abrite un processeur Qualcomm Snapdragon 845. La partie photo de ce smartphone se compose d’une double caméra dorsale de 12 + 20 millions de pixels et d’une caméra frontale de 20 millions de pixels.

Voir aussi >> Meizu Zero, le smartphone bouche-trou de la firme chinoise

La particularité du Meizu Zero est qu’il n’a aucune entrée physique. Il ne possède donc aucun haut-parleur ni port Jack. Grâce à la technologie mSound, le son sort de l’écran. On retrouve aussi le Bluetooth 5.0. Ce smartphone dispose par ailleurs d’une technologie de charge sans fil rapide 18 Watts baptisée Super mCharge Wireless. Oubliez les boutons sur les tranches, le Zero est un téléphone qui se presse. Oubliez également votre carte SIM puisque ce smartphone est uniquement compatible avec l’e-SIM. Enfin, conception holeless oblige, le Zero est certifié IP68.

Êtes-vous intéressé par ce smartphone ? Dites-le nous dans les commentaires !

Meizu Zero : 1299 dollars pour un smartphone sans trou
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here