Meizu présente en Chine le Meizu 16s Pro

0

Meizu dévoile en Chine la version Pro de son dernier flagship le Meizu 16s Pro. Un smartphone qui dispose d’un sérieux atout le Snapdragon 855+.

Meizu 16s Pro

Meizu est un constructeur incontournable sur le marché de la téléphonie mobile. Il vient de présenter en Chine le 16s Pro. Une version plus costaud du Meizu 16s dévoilé en avril dernier. Ce smartphone bénéficie des derniers composants haut de gamme du marché. À son bord, on retrouve le fameux Snapdragon 855+, permettant au Meizu 16s Pro de garantir une puissance phénoménale. À part l’ajout de ce processeur haut de gamme, Meizu a choisi d’intégrer sur le 16 s Pro un écran Super AMOLED de 6,2 pouces Full HD+. Tout comme le Meizu 16s classique la version Pro ne dispose pas d’encoche ni de trou sur l’écran. L’appareil photo frontal se trouve toujours dans une bordure au-dessus de l’écran. Le lecteur d’empreinte digitale sous l’écran est toujours au programme.

Triple capteur photo pour le Meizu 16s Pro

Le Meizu 16s est disponible en version 6 ou 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de mémoire interne. Autre changement notable, l’intégration d’un triple capteur photo. Le troisième capteur 16 mégapixels avec objectif grand-angle ouvrant à f/2.2 est sans autofocus. Les trois modules permettent d’enregistrer des vidéos 4K à 60 fps.

Pour les autres caractéristiques, le Meizu Pro est compatible avec la technologie NFC. Un smartphone 4G LTE embarquant USB Type-C, GPS, Bluetooth 5.0 et WiFi ac dual band. Le  Pro tourne sous Android 9.0 accompagné de la surcouche maison FlymeOS 8. L’alimentation du 16 s Pro est assurée par une batterie d’une capacité de 3600 mAh, de quoi lui permettre de tenir une journée et plus selon l’utilisation. Le 16s Pro est compatible avec la charge rapide 24 watts. Si vous êtes intéressé par le 16s Pro, vous avez trois coloris au choix, dont Histoire blanche, miroir noir, Licorne onirique et Foret de minuit.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Meizu 16s Pro !

Meizu présente en Chine le Meizu 16s Pro
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here