Vous pouvez déjà précommander le Meizu 16S

0

Le nouveau smartphone haut de gamme de Meizu est disponible en précommande. Le Meizu 16S est vendu à 499 euros pour un lancement à la fin du mois.

Vous pouvez déjà précommander le Meizu 16S
La précommande est ouverte pour le Meizu 16S

Meizu a récemment levé le voile sur un nouveau smartphone : le Meizu 16S. C’est un smartphone haut de gamme au rapport qualité/prix plutôt convaincant. L’appareil propose en effet une fiche technique particulièrement alléchante. Pourtant, il est proposé sous la barre des 500 euros.

Meizu 16S, le bon plan du moment ?

On peut dire que oui ! Vous pouvez le précommander sur Meizu Store au prix de 499 euros. Et c’est plutôt abordable au vu des caractéristiques offertes par l’appareil. Sans surprise, le Meizu 16S se dote d’un design full borderless. Il s’est débarrassé de la bonne vieille encoche et ne comporte pas non plus de poinçon sur l’écran. La finition est en verre et en métal et nous avons deux coloris au choix : noir et bleu.

Côté technique, le Meizu 16S ne devrait pas rougir face à ses concurrents. Il est très puissant. Le smartphone se pare d’un bel écran AMOLED mesurant 6.2 pouces de diagonale et capable d’afficher en Full HD+. Un SoC Qualcomm Snapdragon 855 se cache sous le capot. Il sera épaulé par 8 Go de mémoire vive (RAM) et 128 Go d’espace de stockage interne. La configuration idéale pour permettre à l’appareil de rester fluide en toutes circonstances, tout en fournissant assez de place pour stocker les photos et vidéos. Sinon, une batterie de 3600 mAh alimente le tout.

Enfin, le nouveau-né de Meizu embarque un double capteur photo au dos. Le module principal offre une résolution de 48 Mpx, tandis que l’autre est de 20 Mpx. Mais ce couple serait épaulé par un OIS, de quoi améliorer la qualité d’images.

Que pensez-vous du Meizu 16S ? Est-il assez bon côté rapport qualité/prix ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Vous pouvez déjà précommander le Meizu 16S
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here