Meizu officialise le Meizu Note 9 doté d’un capteur de 48 mégapixels

0

Meizu vient de dévoiler le Meizu Note 9, un smartphone milieu de gamme qui a plein d’atouts pour inquiéter la concurrence.

Meizu officialise le Meizu Note 9 doté d’un capteur de 48 mégapixels
Meizu Note 9

Le Meizu Note 9 vient d’être officialisé par le constructeur chinois. Ce smartphone est parfaitement capable de séduire les utilisateurs à la chercher d’un téléphone offrant un excellent rapport qualité/prix. Le Meizu Note 9 bénéficie du capteur GM1 de Samsung afin de proposer un appareil photo de 48 mégapixels. Ce dernier est épaulé par un second capteur de 5 mégapixels. À l’avant, le Note 9 propose un capteur de 20 mégapixels qui propose aussi un système de reconnaissance faciale. Il est clair que Meizu veut que le Note 9 soit un photophone incontournable. Ce téléphone s’adresse en particulier aux amateurs de photos.

Meizu Note 9, un smartphone fluide

Côté puissance, le Meizu Note 9 devrait vous permettre de tout faire sans latence. Il embarque un SoC Snapdragon 675 couplé avec une mémoire vive de 4 ou 6 Go selon le modèle. Pour stocker les photos et autres, vous avez droit à une mémoire interne de 64 ou 128 Go. Le Meizu Note 9 tourne sous Android 9,0 Pie accompagné de l’interface Flyme 7.2. Bien évidemment, il propose la fonctionnalité double SIM.

Les autres caractéristiques

Le Meizu Note 9 dispose d’un écran de 6,2 pouces d’une résolution de 2244 x 1080 pixels. La dalle occupe 89,23 % de la façade avant, ce qui offre une esthétique agréable. Le Note 9 est particulièrement séduisant.

Voir aussi >> Meizu Zero : la campagne Indiegogo n’a pas rencontré le succès escompté

Le Meizu Note 9 promet une excellente autonomie en raison de sa batterie de grande capacité de 4000 mAh. Il est compatible avec la fonctionnalité de charge rapide pour que la batterie se recharge plus rapidement. Le Note 9 est proposé à 208 dollars environ pour la version 4/64 Go contre 237 dollars pour les versions 6/64 Go et 4/128 Go. Vous avez le choix entre trois coloris : bleu, blanc et noir.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Meizu Note 9 !

Meizu officialise le Meizu Note 9 doté d’un capteur de 48 mégapixels
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here