Le Meizu Note 8 conserve un design classique

0

Même si le marché actuel est influencé par la tendance de l’encoche et d’autres technologies révolutionnaires, Meizu a préféré être fidèle au design classique pour le Meizu Note 8.

Meizu Note 8
Meizu Note 8

Le constructeur chinois Meizu s’est détourné de la tendance esthétique actuelle. Si le marché est inondé par une vague de smartphone avec encoche et autres innovations technologie, le nouveau Meizu Note 8 conserve un design classique pour le plus grand plaisir des utilisateurs qui recherchent la simplicité. En raison de ce choix plus ou moins surprenant de la part de Meizu, le prix du Note 8 correspond parfaitement à son style sobre. Ce smartphone de Meizu est disponible pour 200 euros environ.

Que propose le Meizu Note 8 ?

Même si Meizu n’avait pas beaucoup d’ambition en ce qui concerne l’esthétique du Note 8, le smartphone propose une fiche technique alléchante. L’appareil bénéficie d’un écran de 5,99 pouces d’une résolution de 2160 x 1080 pixels. L’affichage bénéficie de la technologie LCD. Bien évidemment, l’écran est de forme rectangulaire sans encoche caractérisée par une bordure fine. D’ailleurs, le constructeur chinois précise que la bordure résiste mieux aux chutes en raison des améliorations apportées.

Dans les entrailles du Meizu Note 8 se trouve un processeur Snapdragon 632. Cette puce milieu de gamme est couplé avec 4 Go de RAM. La partie stockage est assurée par 64 Go de mémoire interne. L’alimentation repose sur une batterie de 3600 mAh capable de tenir une journée. Le Note 8 bénéficie d’un double capteur photo de 12 Mpx et de 5 Mpx. Pour réaliser les selfies, les utilisateurs peuvent compter sur un appareil photo de 8 Mpx. Si vous êtes intéressé par le Meizu Note 8, vous avez le choix entre quatre coloris, dont le bleu, le noir, le rouge et le violet. Mais, il faudra pour l’instant passer par l’import si vous voulez acquérir le Note 8, le constructeur ne s’est pas encore exprimé sur une sortie européenne.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Meizu Note 8 !

Le Meizu Note 8 conserve un design classique
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here