Meizu MX Supreme : Première images !

0

meizu-mx-supreme

Le Meizu MX Supreme avait déjà fait parler de lui, mais aujourd’hui nous en découvrons les premiers visuels !

Il y a quelques jours filtraient les premières images du Meizu MX Supreme. On a pu les découvrir en exclusivité sur Weibo, une plateforme de microblogging à la Twittter, mais en Chine.

Sur les images, on découvre un portable aux allures de haut-gamme, dans la lignée de ses prédécesseurs, le MX4 et le MX4 Pro. Il en reprend les grandes lignes, avec un design sombre, mais classieux. La présence du bouton « Home » disposé sur la partie inférieure de la façade, qui est elle-même recouverte d’une plaque de verre, tandis que les bords sont pourvus d’un alliage métallique. En somme, la firme chinoise a repris ses anciennes productions en ajoutant des améliorations.

Nous attendions ces images avec impatience, car à l’époque, une rumeur avait annoncé que le smartphone serait peut-être développé en partenariat avec Nokia. L’entreprise finlandaise est obligée de collaborer avec d’autres firmes, elle n’est toujours pas autorisée à produire des appareils sous son nom propre, à cause des engagements qui la lie avec Microsoft. L’alliance avec le Chinois était donc plausible, mais récemment le PDG de Meizu démentie cette rumeur. Cependant, le site GSM Dome insiste sur le fait que les deux firmes sont toujours en relation et que si le Finlandais n’a pas participé au Meizu MX Supreme, il le fera sans doute pour un autre téléphone.

En attendant d’en savoir plus, nous vous rappelons que les Meizu MX4 et MX4 Pro sont d’ores et déjà disponibles en magasin. Ils sont respectivement vendus à partir 294.24 € et 469.4 €.

Vous avez des questions sur ce futur portable? N’hésitez pas à les poser en commentaire.

Meizu MX4 vs HTC Desire 820 : le comparatif

Meizu MX4 Pro, l’iPhone 6 version chinoise

Meizu présente son iPhone 5C

Meizu MX Supreme : Première images !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here