Meizu présente son iPhone 5C

2

Meizu M1 Note

Au profit des jeunes, le constructeur chinois Meizu divulgue son nouvel appareil M1 Note. Un iPhone 5c aux spécifications techniques flatteuses et disponible en multiples coloris.

Meizu vient de dévoiler sa nouvelle phablette M1 Note en vue d’enrichir ses gammes dans le domaine de la téléphonie mobile. Ce smartphone 5,5 pouces vient d’être annoncé et sera sous peu disponible sur le marché chinois .

Les caractéristiques de cet iPhone estampillé Meizu

Ce modèle embarque une batterie de 3 140 mAh et qui est parfaitement légère, car il ne pèse que 145 grammes. D’ailleurs, les caractéristiques fondamentales de la marque sont entièrement reproduites sur le M1 note. En effet, l’appareil est très fin et promet un excellent rapport qualité-prix. Aussi, il affiche un design à la fois esthétique et original. Les jeunes sont tout particulièrement les publiques cibles de ce nouveau produit, car il est décliné en cinq couleurs différentes toutes aussi alléchantes les unes que les autres.

Tout comme les smartphones classiques, le M1 Note de Meizu dispose d’un écran full HD bénéficiant d’une protection Gorilla Glass 3. Il dispose d’une mémoire vive de 2 Go et 16 ou 32  Go de stockage.

Cependant, quelques détails font toute la différence du M1 Note. En fait, il embarque un double logement destiné à recevoir la carte SIM. Le premier est prévu pour recevoir une carte 4G tandis que le second une carte 2G. Le terminal est également doté de deux appareils photo. Sa partie dorsale est dotée d’un capteur Samsung 13 mégapixels avec une ouverture optique allant jusqu’à f/2.2, en façade se situe un capteur grand-angle de 5 mégapixels.

Très prochainement commercialisé en Chine, le M1 Note de Meizu sera accessible au prix de 1000 yuans. Une valeur qui équivaut à 130 euros environ.

> iPhone 5C  partir de 369,9€

> Meizu MX3 à partir de 294€

L’iPhone 5C  signé Meizu sera-t-il un top ou un flop s’il est commercialisé en Europe ? Faites-nous part de vos impressions en laissant un commentaire.

Meizu présente son iPhone 5C
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here