Les meilleurs smartphones à double capteur photo, voire plus !

0

Il vous un excellent photophone ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des meilleurs smartphones avec multiple capteurs photo.

Les meilleurs smartphones à double capteur photo, voire plus !
Nokia 9 Pureview

Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 20 Pro vient logiquement en tête de classement. Il impressionne avec son triple capteur photo et se range naturellement dans la liste des meilleurs smartphones du moment. Au dos, le mobile se pare notamment d’un premier capteur photo principal de 40 Mpx, couplé avec un second module ultra grand angle de 20 Mpx et un autre capteur téléobjectif avec une résolution de 8 Mpx. Le tout lui permet évidemment de filmer en 4K et de générer des clichés de très haute qualité. Sinon, le Huawei Mate 20 Pro se montre aussi excellent pour le reste : processeur Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, écran AMOLED QHD+ et batterie de 4200 mAh.

Voir aussi >> [ TEST ] Huawei Mate 20 Pro : quand on s’approche de la perfection

iPhone Xs Max, l’un des meilleurs smartphones d’Apple

iPhone Xs Max
iPhone Xs Max

Si vous avez plutôt un penchant pour les smartphones iOS, nous vous proposons l’Apple iPhone Xs Max. Comme photophone, il est excellent. Ce téléphone embarque notamment deux capteurs photo au dos. Le premier est un modèle de 12 Mpx avec un objectif ouvrant à f/1.8. Le second capteur est un téléobjectif proposant la même résolution, mais avec une ouverture à f/2.4. Le tout vous promet des images d’excellente qualité, aussi bien en photo qu’en vidéo. Et pour le reste, ce smartphone haut de gamme ne pourra non plus que vous satisfaire, que ce soit en termes de design, d’affichage ou de puissance.

Nokia 9 Pureview

Nokia 9 Pureview
Nokia 9 Pureview

Le Nokia 9 Pureview détient actuellement le record du smartphone avec le plus de capteurs photo au dos. En effet, il ne propose pas que deux ou trois modules, mais plutôt cinq. Les deux d’entre eux sont des capteurs RGB et les trois autres des capteurs monochromes. Le tout offre la même résolution de 12 Mpx et s’accompagne d’un flash Dual-LED et d’un capteur TOF. Inutile de préciser qu’une très belle qualité d’images sera au rendez-vous ! Le Nokia 9 Pureview vous promet des vidéos en 4K ou en Full HD. Ses composants puissants lui promettent en outre des performances de haut niveau et vous garantit un très bon confort d’utilisation.

Honor View 20

Honor View 20
Honor View 20

Le Honor View 20 fait partie des grandes nouveautés du début d’année. Il séduit avant tout avec son design full borderless avec écran poinçonné. Mais si vous recherchez un bon photophone Android à petit prix, ce modèle vous conviendra à coup sûr. Au dos, le fabricant a fait le choix de proposer un double capteur photo. Le premier offre une résolution de 48 millions de pixels. Il est couplé avec un flash LED et s’accompagne aussi d’un capteur TOF. Le tout vous offre naturellement de belles images, autant en photo qu’en vidéo. Mais ce n’est pas l’unique chose qui vous attirera chez le Honor View 20. Sa puissance remarquable et son autonomie de longue durée ne vous laisseront pas non plus indifférent.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Les meilleurs smartphones à double capteur photo, voire plus !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here