Un meilleur appareil photo pour l’ iPhone 2018 ?

0

Un nouveau rapport de Bloomberg suggère que l’ iPhone 2018 bénéficiera d’un meilleur appareil photo. S’y ajoute une meilleure performance grâce au processeur Apple A12.

Un meilleur appareil photo pour l’ iPhone 2018 ?
iPhone X Blush Gold

Alors que les prochains iPhone disposent déjà d’une date de présentation officielle, les rumeurs à leur sujet continuent de couler à flot. Bloomberg s’est intéressé aux fuites de ces derniers mois au sujet des iPhone 2018 et a fait le point afin de former une base de données pouvant être exploitée par tous. Pour constituer ce dossier, le média américain s’est appuyé aux dires des spécialistes. Parmi les informations qu’il a évoquées dans un article partagé sur son site, il y a le fait que l’iPhone Xs aurait droit à un appareil photo de meilleure qualité. En tout cas, c’est tout à fait logique au vu des efforts déployés par les concurrents dans l’amélioration de la performance photographique de leurs produits. En ce temps où la qualité de l’APN est un argument de vente qui peut séduire les consommateurs, la firme de Cupertino fera bien aussi d’améliorer la performance photographique de ses smartphones.

APN des iPhone 2018 : une meilleure puissance de calcul

Et ce n’est pas tout. D’après toujours Bloomberg, l’iPhone 2018 proposera une meilleure réactivité grâce en l’occurrence à l’adoption d’un nouveau processeur. Pour rappel, les smartphones Apple de cette année auront tous droit à l’Apple A12, le nouveau SoC haut de gamme de la firme américaine. Conçu par TSMC, le composant dispose d’une gravure en 7nm afin d’optimiser la consommation énergétique tout en étant puissant. Bref, les trois mobiles que l’éditeur d’iOS présentera le 12 septembre prochain devraient pouvoir mieux satisfaire les utilisateurs tant au niveau de la performance photographique qu’en ce  qui concerne la vitesse de traitement des tâches. Tout cela aura néanmoins un prix, ce qui risque de faire grimper le tarif des nouveaux iPhone par rapport à celui de modèle de 2017.

Que pensez-vous de ces informations en provenance de Bloomberg ?

Un meilleur appareil photo pour l’ iPhone 2018 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here