C’est confirmé, les iPhone 2018 et l’Apple Watch 4 débarquent le 12 septembre !

0

Nos confrères d’Europe 1 ont affirmé que les iPhone 2018 seront dévoilés le 12 septembre. La prochaine Apple Watch devrait être présentée le même jour.

C'est confirmé, les iPhone 2018 et l'Apple Watch 4 débarquent le 12 septembre !
Les iPhone 9 et XS Plus aux côtés de l’iPhone X

Les iPhone 2018 sont particulièrement attendus par la communauté d’Apple et par les curieux. Déclinés en trois versions (iPhone 9, iPhone XS et iPhone XS Plus), ces modèles seront présentés le 12 septembre prochain à 19 heures, heure française d’après les sources d’Europe 1. À côté de cette nouvelle génération de smartphones, on retrouverait une nouvelle Apple Watch.

iPhone 2018 : qu’attend-on de ces nouveaux téléphones d’Apple ?

Comme dit plus tôt, il y aura trois iPhone 2018 nommés iPhone 9, iPhone XS et iPhone XS Plus. Le premier serait le plus « abordable » et disposerait d’un écran LCD de 6.1 pouces. Les deux autres accueilleraient une dalle OLED de 5.8 et de 6.5 pouces. Une puce Apple A12 Bionic gravée en 7 nm est attendue sur les trois modèles. L’iPhone 9 embarquerait 3 Go de mémoire vive tandis que les iPhone XS et iPhone XS Plus abriteraient 4 Go de RAM. Tous devraient tourner sous iOS 12. Possédant un dos en verre, les iPhone 2018 pourrait proposer une technologie de recharge sans fil.

Visuellement, on serait très proche de l’iPhone X actuel. Les différents visuels partagés sur le net nous montrent des terminaux quasiment identiques. L’iPhone 9 se distinguerait des deux autres avec son unique capteur dorsal alors que les autres proposeraient une double caméra.

Les précommandes devraient débuter le 14 septembre et les livraisons commenceraient une semaine après, le 21 septembre.

Apple Watch Series 4 : plus de place pour l’écran

La nouvelle génération d’Apple Watch aura aussi le droit à une présentation le 12 septembre. D’après les dernières rumeurs en date, elle posséderait l’écran occuperait une plus grande place que sur les modèles précédents. On retrouverait de boîtiers de 38 et de 42 mm. Enfin, les modèles d’Apple Watch Series 4 fonctionneraient sous WatchOS 5.

Que pensez-vous de cette news ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

C’est confirmé, les iPhone 2018 et l’Apple Watch 4 débarquent le 12 septembre !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here