Mbappé et Neymar s’offrent un iPhone 11 en or chez I Design Gold

0

Récemment les deux stars du PSG Neymar Jr et Kylian Mbappé ont reçu tous les deux une un iPhone 11 en or avec une coque de 24 carats par le site I Design Gold.

I Design Gold

Sur celui de la star brésilienne on retrouve son nouveau logo marketing sorti en automne dernier au centre de la coque. Etant aussi un fan de super héros, il a également rajouté en haut de sa coque la célèbre chauve-souris du super-héros Batman. De son côté le jeune prodige français Kylian Mbappé a préféré rester dans la simplicité en y inscrivant son nom et son numéro 7 qu’il porte au Paris-Saint-Germain. Lui a rajouté de son coté sur le haut de sa coque le logo de la Fédération Française de Football ainsi que celui du Paris-Saint-Germain. Il n’y a pas que eux deux qui l’ont reçu au Paris-Saint-Germain, Thiago Silva le capitaine, peu avant ses deux co-équipiers a reçu également la même coque 24 carats pour son iPhone, lui l’a personnalisé en inscrivant ses initiales dessus «TS»

I Design Gold à d’autres très gros clients

La marque qui a fourni ces coques aux trois joueurs du Paris-Saint-Germain se nomme I Design Gold mais ce n’est pas la première fois que des joueurs reçoivent une coque de cette marque. En effet celle-ci a déjà fourni d’autres joueurs comme Sadio Mané qui lui a mis dessus le logo de la Ligue des Champions avec son nom et son numéro 10. Mais également plein d’autres joueurs comme Lionel Messi le sextuple ballon d’or ou encore Virgil Van Djik le partenaire de Sadio Mané récemment vainqueur de la ligue des champions avec les Reds de Liverpool. La marque n’a pas que des joueurs de foot dans sa clientèle. Par exemple le célèbre combattant irlandais Conor McGregor. Vous pouvez retrouver l’historique des célébrités qui ont reçu une coque de la part de cette marque sur le compte Instagram de celle-ci.

Avec les achats de nombreuses stars cela pourrait pousser les plus grands fans à imiter leurs idoles ou encore à d’autres joueurs d’en acheter également.

Mbappé et Neymar s’offrent un iPhone 11 en or chez I Design Gold
3.5 (70%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here