Mate 30 Pro vs Galaxy Note 10+ : quand Huawei et Samsung décident de se chambrer

0

Habitué aux comparaisons lors de ses conférences, Huawei à comparé son Mate 30 Pro à la gamme des Note 10 pour prouver la supériorité de ses produits à ceux de Samsung.

Huawei vs Samsung

Tout à commencé hier, lors de la conférence de Huawei pour la présentation des Mate 30 et Mate 30 Pro. En effet, tout au long de l’événement la marque n’a cessé de comparer les performances de ses smartphones à celles du Samsung Galaxy Note 10+, en se vantant notamment de la présence de la 5G et d’une qualité d’image plus performante. Comme à son habitude, la firme chinoise a pris pour valeur étalon ses deux principaux concurrents avec des comparatifs souvent exagérés.

Une contre-attaque de Samsung qui fait mal à Huawei !

Samsung a alors décidé de répliquer en narguant le constructeur chinois sur l’absence du système d’exploitation Android et des nombreux services Google sur leurs mobiles suite à la décision des Etats-Unis de les boycotter. Au beau milieu du discours, le groupe américain s’est amusé à envoyer un email à ses clients d’Amérique du Sud dans lequel il les invite à « profiter des mises à jour, des applications et des services de Google ». Le message électronique mentionnait également une citation de 9to5Google qui définit le Samsung Galaxy Note 10+ comme le « meilleur Android du moment ». Ce serait-ce le début d’une petite guéguerre entre les deux grandes marques ?

Et vous ? Plutôt Samsung ou Huawei ? N’hésitez à vous diriger sur notre espace comparateur afin d’évaluer les caractéristiques techniques du Mate 30 Pro et du Galaxy Note 10+.

Mate 30 Pro vs Galaxy Note 10+ : quand Huawei et Samsung décident de se chambrer
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here