Mario Kart Tour : un pack à plus de 40 euros est disponible

0

Mario Kart Tour met désormais à la disposition des joueurs des packs à plus de 40 euros l’unité pour débloquer un personnage.

Mario Kart Tour

Nintendo est en train de s’en prendre aux porte-monnaie des joueurs et joueuses de Mario Kart Tour. L’éditeur a proposé au lancement de Mario Kart Tour le « Pack de Harmonie » accessible pour 21,99 euros, permettant de bénéficier de 45 rubis et un personnage (Harmonie). Désormais, les packs sont un peu plus chers… dépassant les 40 euros. Actuellement, le « Pack de Diddy Kong » disponible pour 43,99 euros permet d’avoir 90 rubis et le personnage Diddy Kong. Mario Kart est en train de devenir la vache à lait de Nintendo. Les joueurs qui souhaitent avoir des personnages cultes doivent à présent acheter des packs onéreux.

Les joueurs encouragés à dépenser plus sur Mario Kart

Nintendo fait tout pour que les joueurs dépensent de grosses sommes d’argent dans Mario Kart. Ce jeu mobile intègre des monnaies virtuelles baptisé les rubis. Il faut payer 3 euros pour 3 rubis. Le prix diminue en fonction du volume de rubis dont vous avez besoin. Ces monnaies virtuelles vous permettent d’activer le « tuyau magique » ou d’acheter des pièces d’or pour acquérir de nouveaux personnages. Mais, les packs permettent d’obtenir plus vite des personnages. Malheureusement, les packs sont chers.

Rappelons que Mario Kart Tour est un jeu mobile free-to-play. Il intègre un pass mensuel à 5,49 euros. C’est assez cher en comparaison de l’abonnement mensuel à Apple Arcade qui donne accès à de nombreux jeux vidéo. Mario Kart est un jeu qui a du charme. Il profite d’un gameplay intéressant, mais Nintendo s’en sert comme une machine à récolter de l’argent.

Téléchargez le jeu mobile sur Android ou iOS

Combien êtes-vous prêt à dépenser sur le jeu mobile ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Mario Kart Tour : un pack à plus de 40 euros est disponible
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here