Mario Kart : le déploiement sur smartphone Android et iOS pour bientôt

0

Mario Kart Tour sera prochainement disponible sur Android et iOS pour faire plaisir aux fans qui souhaitent jouer à leur jeu de course préféré sur leur smartphone.

Mario Kart : le déploiement sur smartphone Android et iOS pour bientôt
Mario Kart Tour

Nintendo of America a annoncé que le jeu Mario Kart sera bientôt disponible pour les utilisateurs de smartphone Android et iOS. Une bonne nouvelle pour les fans qui attendait impatiemment l’arrivée de Mario Kart Tour sur mobile. C’est via un tweet que Nintendo of America a partagé la bonne nouvelle. Dans son tweet, l’éditeur indique que le jeu de course sera jouable sur mobile au mois de mars. Rappelons que Reggie Fils Aimé a déjà évoqué en juin dernier le jeu au cours de l’E3. Depuis, silence total. Les fans n’y croyaient plus. Mais voilà que Nintendo sort de son silence en annonçant que Mario Kart Tour arrive sur mobile dans un mois.

Mario Kart arrive sur nos smartphones

Nintendo est décidé à faire de l’ombre à la concurrence. En effet, Mario Kart est un jeu déjanté qui réussit à attirer l’attention de beaucoup de joueurs. Un compagnon idéal pour tuer le temps pendant les moments passés dans les transports en commun.

Voir aussi >> On connaît enfin la religion de Mario !

En devenant accessible sur smartphone, Mario Kart Tour s’inscrit en tant que troisième jeu adapté pour Android et iOS après Super Mario et Animal Crossing. Mario Kart deviendra certainement le jeu le plus joué dans le métro ou le bus. Il devrait rencontrer un grand succès sur mobile. Au moment de son lancement sur smartphone, le jeu occupera nécessairement les premières places des jeux les plus téléchargés depuis le magasin d’application de Google et d’Apple. En attendant l’arrivée du jeu sur mobile, vous pouvez continuer à jouer à ce jeu sur Switch, Wii…

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette news !

Mario Kart : le déploiement sur smartphone Android et iOS pour bientôt
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here