Un MacBook Air tombe du ciel

0

https://www.meilleurmobile.com/common/redirect-sortant.jsp?trackingmmext=nu17&urlmmext=http://ad.zanox.com/ppc/?21697237C1078945090T&ULP=[[http://ea.rueducommerce.fr/dynclick/rueducommerce-fr/?eaf-publisher=zanox&eaf-name=zanox_liencatalogue&eaf-creative=lien_catalogue&eaf-creativetype=1x1&eseg-name=idaffilie&eseg-item=ZXADSPACEID&eurl=http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-8A0B6M19242558%2523xtor%253DAL-67-75%255Blien_catalogue%255D-120001%255Bzanox%255D-%255BZXADSPACEID%255D]]&urlmmint=/ordinateur/ordinateur-Apple-Macbook-AIR-13-3-128Go-MD760F-B-2014--Argent_942.do

Un MacBook Air a fait une chute libre depuis le ciel. L’histoire s’est passée en Afrique du Sud et malgré sa descente vertigineuse, l’appareil était encore en état de marche.

Et voilà qu’après la chute d’un iPhone 6 depuis la stratosphère, un MacBook Air a été éjecté par accident à une altitude de 300 mètres, depuis la verrière d’un avion. Se trouvant dans un sac, l’ordinateur ultraportable a fait un atterrissage sur le champ d’un fermier dans le désert sud-africain. Ce qui semble le plus étonnant c’est qu’il était bel et bien en état de marche malgré les fissures qu’il a présenté, notamment au niveau de la surface en verre de son trackpad. Son châssis s’est également tordu de quelques millimètres.

MacBook Air tombé du ciel, propriétaire retrouvé

Effectivement, le sac dans lequel se trouvait le MacBook Air contenait les manuels de l’avion et un brevet de pilotage. C’est grâce à ce dernier que le gentil fermier a pu retrouver le propriétaire de l’ordinateur, via une connexion internet établie sur le périphérique endommagé lui-même. Contacté sur Facebook, le pilote étourdi a aussitôt récupéré son MacBook Air, après quoi il s’est rendu dans un Apple Store pour demander un échange. L’histoire semble être si fascinante que le personnel de la boutique l’a trouvé très marrant.

Quoi qu’il en soit, pour résister à une chute depuis un avion qui vole à une altitude de 1000 pieds, à une vitesse de 200 km/h, un ordinateur doit être léger. C’est en particulier le cas du MacBook Air, comme quoi son propriétaire a pu le récupérer dans un état à peu près correct. En tout cas, désormais vous savez au moins qu’il est idéal d’opter pour un périphérique léger ! Et qui sait si votre ordinateur ne tombera-t-il pas un jour du ciel ?

> Macbook Air à partir de 930€

Un MacBook Air tombe du ciel
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here