Los Angeles : des voleurs dérobent pour 93 000 dollars de produits Apple en entrant par le toit

0

Un Best Buy de Los Angeles a été attaqué par des voleurs qui se sont introduits par le toit. Ils ont volé pour 93 000 dollars de produits pommés.

Los Angeles : des voleurs dérobent pour 93 000 dollars de produits Apple en entrant par le toit
De plus en plus d’Apple Store sont attaqués aux USA

On n’en voit peut-être pas souvent en France. Mais aux Etats-Unis, les Apple Store ou autres magasins vendant des produits Apple se font fréquemment attaqués. En effet, les iPhone, iPad ou Mac suscitent la convoitise puisqu’ils se vendent facilemet sur le marché (noir). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les délinquants et voleurs ne manquent pas d’imagination lorsqu’il s’agit de trouver un moyen pour pénétrer dans l’enceinte d’une boutique. La dernière attaque qui s’était déroulée dans un Best Buy à Los Angeles en fait un parfait exemple.

Des produits Apple d’une valeur de 93 000 dollars dérobés

Une véritable opération à l’italienne ! Voilà comment on peut décrire la façon dont des délinquants se sont introduit dans l’enceinte d’un entrepôt dans la ville américaine. D’après le Los Angeles Times, ils ont réussi à y entrer en perçant un trou dans le toit du Best Buy. Les voleurs ont ensuite utilisé une échelle pour descendre et remonter après avoir obtenu leur butin.

L’opération s’était déroulée la nuit. Et jusqu’à présent, les responsables n’auraient toujours pas été identifiés. D’après le rapport de la Police, ils ont pu ramasser 93 000 dollars en appareils. Une belle opération donc pour ces cambrioleurs qui pourraient vendre ces produits par unité ou en lot à des repreneurs. Bref, il ne s’agit là que d’une opération parmi tant d’autres aux Etats-Unis. Sauf que pour ce cas, les voleurs s’en sont sortis sans problème, du moins jusqu’à maintenant.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Los Angeles : des voleurs dérobent pour 93 000 dollars de produits Apple en entrant par le toit
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here