L’Oppo Find X2 aura droit à une Snapdragon 865

0

Oppo a fait son entrée sur le marché français avec le Find X sorti en 2018. L’entreprise chinoise serait en préparation de son successeur : l’Oppo Find X2 avec à la clé une puce Snapdragon 865.

Oppo Find X2

Ce sont les journalistes du site XDA Developers qui ont pu s’entretenir avec les dirigeants de chez Oppo à l’occasion d’un événement de la marque en Chine. Selon les propos rapportés par le site internet, la firme serait en préparation d’un Oppo Find X2 d’ici le début de l’année 2020. Il succéderait au premier du nom qui a été dévoilé en France en 2018.

L’Oppo Find X2 relance la firme sur les smartphones haut de gamme

Pour Oppo, l’année 2019 a été celle de la confirmation. Après un premier smartphone haut de gamme en 2018, l’entreprise s’est concentrée sur la gamme des Reno. Il y a quelques semaines, ce sont les Reno 2 et Reno 2Z qui ont été dévoilés avec à la clé de belles caractéristiques techniques. Au début de l’année 2020, l’entreprise devrait sortir l’Oppo Find X2, un nouveau téléphone haut de gamme qui replace le constructeur sur le marché du luxe. Comme l’Oppo Find X, son successeur devrait avoir un certain nombre d’innovations sur le smartphone. Ces dernières ont été mise en avant.

Au sein de la fiche technique, l’Oppo Find X2 devrait sans nul doute bénéficier du processeur Snpadragon 865 récemment présenté par Qualcomm. L’une des conséquences sûres de cet ajout, c’est que le smartphone chinois aura donc un compatibilité aux bandes de fréquences 5G. L’autre point qui est quasiment certain de se retrouver dans le smartphone, c’est le nouveau module photo Sony : IMX 686. Ce dernier devrait améliorer sensiblement les photographies notamment en basse lumière. Le mobile devrait être assez polyvalent pour rivaliser avec d’autres appareils haut de gamme présents sur le marché. Pour le moment, il n’y a aucune information précise sur le prix de sortie du prochain smartphone.

Source : XDA Developers

L’Oppo Find X2 aura droit à une Snapdragon 865
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here