Orange révèle par erreur sa Livebox 5 qui devait être présenté la semaine prochaine

0

Coup dur pour l’entreprise de télécommunications, qui victime d’une erreur technique, dévoile une semaine avant la date butoire, les débits de sa Livebox 5.

6c9b610ad80a44a19ef838ffbee33 1000x600 - Orange révèle par erreur sa Livebox 5 qui devait être présenté la semaine prochaine

Une erreur qui a coûte cher à Orange !

L’annonce de la présentation de la future Livebox, avait pourtant été donné il y a eu. Orange se heurte pourtant à une terrible erreur de la part de son système. A une semaine de sa présentation, de sa Livebox ecoresponsable, l’opérateur révèle les débits que cette dernière proposera. Sur le site officiel d’Orange a été publié une page relevant justement les débits de sa future Livebox 5. La publication n’a duré que peu de temps. Repéré par un utilisateur de Twitter, ce dernier a tout de suite relayé l’information sur le site lafibre.info. Si Orange a supprimé cette page, des captures ont cependant été réalisées. Et la magie d’internet qui veut que le partage soit rapide a fait qu’en quelques heures seulement, l’information s’est propagée sur la toile.

Mais que nous réserve donc cette Livebox 5 ?

La page contenant toutes les informations sur la Livebox 5 d’Orange nous informe que le pic théorique du débit descendant sera de 2Gb/s tandis que du côté du débit montant, on atteindra un maximum de 600 Mb/s dans le cadre des offres « Up » de l’opérateur historique. Toutefois, il faut savoir que le débit descendant par équipement ira jusqu’au Gigabit par seconde, seulement. Quant à l’offre Livebox Open on y trouve un débit descendant allant jusqu’à 1 Gb/s et 400 Mb/s en montant. Il ne s’agit pas d’une offre qui risque d’engendrer une réelle rupture au sein du marché, mais ça, la marque l’avait fait comprendre.

A une semaine de sa présentation, l’Opérateur de télécommunications voit les informations privées de sa future Livebox 5 dévoilées. Si l’organisme n’a pas encore fait de déclaration, on imagine que c’est un incident bien pénible pour lui.

Orange révèle par erreur sa Livebox 5 qui devait être présenté la semaine prochaine
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here