« Localiser mon iPhone » permet de retrouver une voiture volée

0

La fonction « Localiser mon iPhone » a permis de retrouver une voiture volée. Voici tous les détails de cette histoire hors du commun.

« Localiser mon iPhone » permet de retrouver une voiture volée
Localiser mon iPhone

Un iPhone a déjà sauvé des vies et il permet également de retrouver un véhicule volé grâce à la fonction « Localiser mon iPhone ». Le service de localisation ne sert évidemment pas à cette fonction, mais Chase Richardson n’a pas hésité à s’en servir pour retrouver sa voiture volée. Il a été victime d’un car-jacking vers 20 h alors qu’il se rendait à son lieu de travail au volant de sa voiture. Arrivé à une intersection, il a été surpris par un homme qui s’est rapproché de sa voiture. Le voleur a frappé à la vitre côté conducteur.

Armé, le malfaiteur a exigé le portefeuille et le téléphone de Chase Richardson. Mais, ce dernier a eu le réflexe de glisser dans la console centrale de son véhicule son smartphone. L’assaillant lui ordonne de quitter sa voiture et il s’est enfui abord.

Chase retrouve son véhicule grâce à la fonction « Localiser mon iPhone »

La victime n’a pas attendu longtemps pour alerter la police. La présence du téléphone de la victime à bord du véhicule volé a permis de la retrouver rapidement. L’iPhone était comme un mouchard qui permettait de connaitre la position du véhicule. Avec la fonction « Localiser mon iPhone », la localisation du véhicule a été facile. La fonction a été un précieux atout permettant de suivre en temps réel le trajet de la voiture de Chase Richardson. Le voleur a été appréhendé facilement grâce à un hélicoptère qui permettait de le suivre de près. Dans cette histoire qui s’est déroulée à Nashville, dans le Tennessee, un État du sud des États-Unis, la fonction « Localiser mon iPhone » joue un rôle essentiel.

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette histoire un peu particulière.

« Localiser mon iPhone » permet de retrouver une voiture volée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here