l’iPhone XS Max meilleur que le Mate 20 Pro

0

La comparaison est culottée mais elle est faite. iPhone XS Max versus Mate 20 Pro : l’iPhone XS Mas en sort vainqueur.

l'iPhone XS Max meilleur que le Mate 20 Pro
iPhone Xs Max

On connait Huawei assez moqueur quand il s’agit d’aborder le sujet Apple mais il faut avouer que les tests parlent en faveur de la firme à la pomme croquée.

iPhone XS Max versus Huawei Mate 20 Pro : 3,2,1
partez !

Huawei l’avait affirmé en nous regardant tous dans les yeux : le Mate 20 Pro est est le plus qualitatif sur le marché surtour par rapport à Apple. FAUX ! Dans un premier temps, les tests processeurs (Geekbench, AnTuTu) ont remis quelques vérités bien en place. Le Bionic A12 n’est concurrencé par personne sur le marché mobile, en terme de puissance brute. C’est le YouTubeur Phonebuff qui démontre cela lors d’une vidéo Speedtest et que même lors d’une utilisation générale, le XS Max est bien plus rapide que le Mate 20 Pro. Alors certains pourraient émettre des doutes quant à la véracité de cette vidéo mais toutes les rumeurs de truquage possibles seront désamorcées par le fait que c’est un bras robotisé, empêchant tout truquage des résultats. Truquages que l’on peut voir sur bon nombres de vidéos (et c’est bien dommage).

Voir aussi >> Des iPhone toujours en vente en Chine malgré l’interdiction

Le test s’est effectué sur l’ouverture de plusieurs applications telles que Netflix, Spotify, Excel, Photo, Word, etc. Là encore, l’iPhone devance le Mate 20 Pro de 5 secondes. La réouverture de ces applications agrandit l’écart de 18 secondes alors que le Mate 20 Pro possède 8 Go de RAM versus 4 Go pour le XS Max. Apple a cette faculté à optimiser sa qualité au maximum. C’est avec certitude que les performances de l’iPhone XS Max sont dû à cela.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

l’iPhone XS Max meilleur que le Mate 20 Pro
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here