L’iPhone 5 sera disponible chez Orange

3
Le nouveau Smartphone d’Apple n’a pas encore été officialisé mais Orange est déjà sur le coup. En effet, dans un entretien à l’Express, Stéphane Richard, le PDG de l’opérateur, a confirmé avoir décroché la distribution d’iPhone 5 à sa sortie en France.

 

Apple Orange logo

 

Un argument pour répliquer à Free Mobile

Face à l’arrivée de Free Mobile en début d’année, les opérateurs historiques (Orange, SFR et Bouygues Telecom) ont subi de très grandes pertes, prenant la déferlante en pleine figure. Mais le printemps est là, et le temps de la révolte semble avoir sonné. Si le nouvel opérateur mise sur des tarifs très bas, les grands opérateurs misent quant à eux sur un meilleur service. Ce qui passe bien sûr par un service client irréprochable, des services supplémentaires inclus dans le forfait mais aussi en proposant ce qui se fait de mieux en termes de technologie.

Après avoir démontré leur volonté d’être les premiers à disposer de la 4G, les opérateurs semblent également vouloir être précurseurs en termes de Smartphone haut de gamme. Si SFR, Bouygues Telecom et Virgin Mobile ont annoncé la commercialisation du Samsung Galaxy S3 dès fin mai, Orange se positionne quant à lui sur l’iPhone 5.

 

L’iPhone 5 en exclusivité chez Orange ?

Si l’opérateur historique avait obtenu une exclusivité sur l’iPhone de première génération, puis une exclusivité temporaire sur l’iPhone 3G, rien ne dit qu’il pourra réitérer la même opération pour l’iPhone 5. Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a annoncé qu’il avait rencontré Tim Cook, le PDG d’Apple et que celui-ci lui avait confirmé qu’Orange pouvait commercialiser l’iPhone 5. Cependant, on ne sait pas s’il s’agit d’une exclusivité ou si Orange sera l’un des distributeurs comme cela était le cas pour les derniers Smartphones de La Pomme.

 

Il ne nous reste plus qu’à attendre ce fameux iPhone 5 qui risque de faire de plus en plus parler de lui dans les semaines à venir.

 

Et vous, êtes-vous impatient de voir à quoi ressemblera l’iPhone 5 ? 

 

footer_actu2

L’iPhone 5 sera disponible chez Orange
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

  1. Rien n’ai encore sur tan qu’il n’est pas sorti officiellement mais ont peut supposer qu’il aura un écran 4 pouce , nouveau design ,puce A5X ou A6 , appareil photo de 12 Megapixels , Siri final ( finir la beta ), IOS6 je croit que j’ai tout dit .

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here