L’iPhone 12 aurait un trimestre de retard selon Broadcom

0

La pandémie mondiale du Covi-19 a eu un fort impact sur le marché de la téléphonie mobile. Selon l’entreprise Broadcom, l’iPhone 12 aurait un trimestre de retard sur son développement.

iPhone 12

L’épidémie de coronavirus avait déjà brouillé les plans d’Apple à la fin du mois de mars. La conséquence directe avait été de repousser la présentation de son dernier téléphone : l’iPhone SE 2020. L’impact de cette crise pourrait finalement avoir des retombées sur les mois à venir. En effet, selon le PDG de Broadcom, fournisseur des iPhone, la prochaine génération des téléphones devrait accuser un trimestre de retard. Sans citer les iPhone 12, le PDG de la firme suggère que les mobiles pourraient ne pas sortir en fin d’année 2020.

Tous les iPhone en comparatif sur MeilleurMobile

L’iPhone 12 dévoilé finalement en octobre ?

L’entreprise américaine Broadcom fourni aux téléphones Apple les puces Wi-Fi. En effet, d’après le site spécialisé américain Bloomberg, l’entreprise par la voix de son président Hock Tan aurait accusé « un retard important dans le cycle de produits […] d’un gros client nord-américain de téléphonie mobile. » Sans nommer l’entreprise à la Pomme, ce dernier aurait même précisé à ses actionnaires qu’il s’attendait à une grosse baisse de revenus qui pourrait être compensée par les chiffres prévus pour le trimestre d’après.

Si la citation du président de Broadcom ne nomme pas directement l’entreprise de Cupertino, le site Bloomberg rappelle que ce dernier nomme Apple de cette manière. Ces informations viennent recouper les quelques rumeurs qui ont fleuri durant le confinement. Le célèbre analyste Minh-Chi Kuo avait déjà prévu pendant le mois d’avril que certaines versions d’iPhone 12 ne sortiraient qu’en octobre de cette année. Cependant, la firme ne devrait pas supprimer la keynote de septembre pour ne pas perdre le rythme des conférences. L’un des principaux ajouts de la nouvelle gamme d’iPhone 12 serait un quatrième téléphone.

Source : Bloomberg

L’iPhone 12 aurait un trimestre de retard selon Broadcom
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here