L’iPhone 12 a des soucis d’écrans mais Apple ne s’en soucie pas pour l’instant

0

Comme pour chaque lancement de smartphone, quelques bugs apparaissent. Des possesseurs d’iPhone 12 font état de problèmes sur leur écran. Apple en a pris connaissance et a indiqué que le souci serait réglé ultérieurement.

iPhone 12 écran

Il n’est pas rare de voir des lancements de produits mettre en lumière des problèmes sur les premiers lots. Les Playstation 5 font du bruit et les iPhone 12 ont des soucis sur leurs écran tactile. Malgré le soin apporté par chacune des marques au lancement du nouveau produit high-tech, personne n’est épargné. Plusieurs usagers ont donc fait part de ce défaut à des réparateurs agrées qui ont fait un retour Apple. Selon MacRumors, l’entreprise de Cupertino est au courant et a fait une demande surprenante à ces réparateurs.

Tous les téléphones Apple disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Les problèmes d’écran sur l’iPhone 12 pourront être réglés par une simple mise à jour sur iOS

Plusieurs internautes ont fait état de divers problèmes sur l’écran de leurs nouveaux iPhone. Des interfaces virant au vert ou bien au grisâtre fleurissent sur les réseaux sociaux mais aussi chez les réparateurs agrées. Si Apple est conscient de ces problématiques, elle a fait une demande expresse de ne pas réparer ni apporter de modification sur les écrans tactiles. En effet, l’entreprise de Cupertino veut d’abord étudier la cause du problème dans le domaine du software.

L’assureur Coverd casse un iPhone pour éprouver sa solidité

Ce n’est pas la première fois qu’une génération d’iPhone fait face à ce genre de problèmes. Les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max avaient aussi eu les écrans vert avant que celui-ci ne soit réglé par la mise à jour iOS 13.6.1. Pour les iPhone 12, Apple conseille aux usagers de mettre régulièrement à jour son système d’exploitation pour collecter le maximum d’informations. A l’issue de cette étude, il est fort probable que le problème soit réglé. Si vous êtes concernés par ce problème, évitez de risquer 135 euros d’amende sans que votre iPhone ne soit réparé.

Source : Mac Rumors

L’iPhone 12 a des soucis d’écrans mais Apple ne s’en soucie pas pour l’instant
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here