L’iPhone 11 Pro Max a le meilleur écran du marché selon DisplayMate

0

DisplayMate a attribué la note maximale de « A+ » à l’écran de l’iPhone 11 Pro Max, qu’il juge « considérablement meilleur » par rapport à la concurrence.

iPhone 11 Pro Max

Les nouveaux iPhone 11 ont été pas mal critiqués à leur sortie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ne présentent que très peu d’innovation comparés à leur prédécesseur. Cela étant dit, cette remarque se limite uniquement au design et à la conception. Côté technique, la nouvelle génération est plutôt bien réussie, à l’image de l’iPhone 11 Pro Max qui continue à battre les records. Chez DxOMark, le nouveau-né a réussi à émerveiller les testeurs qui s’apprêtent à lui décerner le trône de son fameux classement des meilleurs smartphones photo et vidéo. Désormais, c’est au tour de DisplayMate de louer les qualités de l’écran du nouveau plus grand iPhone d’Apple.

L’écran de l’iPhone 11 Pro Max est de loin le meilleur du marché

Obtenir la note maximale de « A+ » chez DisplayMate n’est pas une tâche facile. Pourtant, le Pro Max l’a fait. Pour cet expert dans l’évaluation de la qualité des écrans des smartphones, l’appareil a un écran « considérablement meilleur » que celui de la concurrence. Plus encore, l’écran est meilleur que ceux installés sur tous les appareils existants, qu’il s’agisse d’un smartphone, d’une télévision 4K UHD, d’une tablette, d’un ordinateur portable ou encore d’un moniteur d’ordinateur.

Outre sa précision des couleurs à un niveau impressionnant de 0,98 JNCD, « l’iPhone 11 Pro Max a également une luminosité de crête record de 770 nits, et 820 nits pour le niveau moyen standard pour les photos de 50%, ce qui est à peu près le double de ce que délivrent la plupart des smartphones haut de gamme » soulign les spécialistes de DisplayMate.

Que pensez-vous de cette conclusion ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

L’iPhone 11 Pro Max a le meilleur écran du marché selon DisplayMate
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here