L’iPhone 11 est disponible en précommande ! Voici où acheter les trois iPhone

0

Quelques jours après leur présentation, l’iPhone 11 et sa déclinaison sont donc officiellement disponibles en précommande. MeilleurMobile vous indique où les trouver.

iPhone 11

Les nouveaux iPhone sont donc disponibles depuis 14 heures en précommande. En fonction de vos besoins, nous vous proposons une liste non-exhaustive de sites e commerce et d’opérateurs mettant en avant l’iPhone 11 en précommande.

Achetez l’iPhone 11 en précommande avec un forfait mobile

Bien entendu, les opérateurs sont en première ligne pour la précommande des iPhone. Chaque entreprise propose ainsi l’iPhone 11 ainsi que ses déclinaisons avec leur forfait mobile vedette. Choisissez vers quel abonnement vous vouer pour profiter d’un nouveau téléphone. L’avantage de choisir un iPhone avec forfait c’est qu’il est possible d’étaler votre paiement sur plusieurs mois.

Voici chez qui précommander votre iPhone :

Achetez votre iPhone 11 directement sur un site e-commerce

Si vous avez suffisamment les moyens de ne pas avoir à passer par un forfait mobile alors tournez vous vers les sites e-commerce. Tous les sites en France vous proposent ainsi les nouveaux téléphones Apple avec différentes offres de reprise.

Voici sur quels sites précommander les nouveaux iPhone

Pour rappel, si vous voulez comparer les prix entre les différents iPhone, il est toujours possible de vous rendre sur le comparateur de MeilleurMobile. Sachez qu’en plus le constructeur à réduit les prix de ses anciens modèles que vous pourrez retrouver sur le lien.

Découvrez les différentes fiches techniques des nouveaux iPhone ici :

En ce qui concerne le tarif des téléphones en questions, sachez que la version standard commence à 859 euros. La version Pro monte quant à elle à 1159 euros et la Pro Max à 1259 euros. Evidemment ce sont les prix de départ, puisque ces derniers proposent des versions de stockage différentes.

Il est aussi possible de précommander l’Apple Watch Series 5 et le nouvel iPad

Apple Watch Serie 5

Sachez que durant la keynote, la firme de Cupertino n’a pas présenté que des téléphones. En effet, une part importante de la conférence à été consacrée à l’Apple Watch Series 5 ainsi que la nouvelle tablette iPad. Rendez-vous chez ces mêmes sites e-commerce pour obtenir l’un des deux nouveaux produits Apple.

L’iPhone 11 est disponible en précommande ! Voici où acheter les trois iPhone
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here